NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX astuce pas chere pour l'essuie glace arriereModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
62 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: astuce pas chere pour l'essuie glace arriere[quote="matmax"][quote="Japamobile"][quote="matmax"][quote="FastSeb"][quote="phil2"] panne frequente aussi : fils coupés au niveau de l'articulation du hayon [/quote]
ok. vais checker ça en premier. merci pour le tuyau, Phil. (bizarre, on dirait que les codes "quote" (de citations) ne fonctionnent plus. ??)[/quote] je comfirme !!!![/quote] Les balises marchent très bien :icon_mrgreen: Oui coupure du faisceau du hayon ça peut arriver aussi...mais vu la merde à démonter vérifier le relais en premier c'est pas plus mal :wink:[/quote] alors c'est quoi le probleme chez moi ![/quote] test pour voir Edit: Ça marche pas ici, tout comme les balises youtube de mon autre post.
Re: astuce pas chere pour l'essuie glace arrieresi vous regardez , ya écrit : Les BBCodes sont désactivés
Pas entonnent que rien ne marche !
Re: astuce pas chere pour l'essuie glace arriere[quote="toto491"]si vous regardez , ya écrit : Les BBCodes sont désactivés
Pas entonnent que rien ne marche ![/quote] + pour toto
Re: astuce pas chere pour l'essuie glace arriere
tout est activé pour moi !!!
Re: astuce pas chere pour l'essuie glace arriereen passant les smiley sont aussi desactivés chez moi !!
Re: astuce pas chere pour l'essuie glace arriere[quote="carbunx"][quote="matmax"][quote="toto491"]si vous regardez , ya écrit : Les BBCodes sont désactivés
Pas entonnent que rien ne marche ![/quote] + pour toto[/quote] tout est activé pour moi !!![/quote] oui mais toi tu est un gradé :lol:
oui mais toi tu est un gradé [/quote] jais vérifié et pour moi tout est activé , sa marche nikel
jais vérifié et pour moi tout est activé , sa marche nikel si sa persiste parler en a Didier qu'il regarde d'ou viens de souci
Re: astuce pas chere pour l'essuie glace arrierePetit deterage mais j'raaive pas a l'enlever ce ***** de relais! je me demande meme si on est pas obliger de le casser!
Re: astuce pas chere pour l'essuie glace arriereNon quand même pas , j'ai enlever le mien et galère aussi ! mais j'y ai réussi je sais plus comment
Re: astuce pas chere pour l'essuie glace arriereFaut que je reussise !ce truuc! jarrive pas..
en fait y a clips faut appuyer dessus...mais vu où il se cache le coquin c'set mission impossible sinon c'est plus facile es démontant tout les caches sous le volant.... et encore plus facile si tu pêtes le cilps en plastique (ce que j'ai fini par faire)ce qui ne gene nullement le fonctionement du relais...juste y pendouille derriere, mais c'est invisible plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: astuce pas chere pour l'essuie glace arriereet encore un coup de scotch et hop retour a ca place !
Re: astuce pas chere pour l'essuie glace arriereben en faite j'ai comme une envie de tirer mais ca penche bizare ca part pa tout de suite lool..un momen je pensai que c'etait le truc blanc.. et e nfaite non..
Je voi pa du tout comment il est foutu leur systeme..
Re: astuce pas chere pour l'essuie glace arriereTopic qui m'a été très utile !
Et en effet, en voyant la couche d'oxydation sur les contacts, ça m'a fait peur ... Le cuivre était carrément devenu gris ...
62 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (TOUTES NX) Tome 1 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |