elle me rapelle la NX a kamikaze !
salut a toi !
t'as koi comme install
aspiré ou injection gaz !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut tlm => MxcedModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
71 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Salut tlm => Mxcedelle me rapelle la NX a kamikaze !
salut a toi ! t'as koi comme install aspiré ou injection gaz ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut tlm => MxcedC'est un landi renzo, injection gaz il me semble
Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
Re: Salut tlm => Mxcedjolie la nx et bienvenue sur le fofo
et un de + dans le sud de la France
Re: Salut tlm => Mxced
pinaise balance des photo,je veux voir ca !!!! surtout du collecteur je veux voir l'injection !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut tlm => MxcedJe les prend demain. Mais jcroi que je tes dit une connerie parce que c'est ca que j'ai => http://www.landi.it/layout.jsp?idz=7006 ... prodotto=7
Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
Re: Salut tlm => MxcedLes statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
Re: Salut tlm => MxcedSalut et bienvenu
Niquel ta ninix
Et ouais on s'occupe comme on peut ! tu es a quel lycée ?
Re: Salut tlm => MxcedJoliot celui au bord de la mer ^^
un lycée au bord de la mer ! et on s'etonne qu eles gamins vont plus en cours !!! MDR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut tlm => MxcedMdr tant qu'a faire !
Re: Salut tlm => MxcedOk , c'est a ce lycée qu'il font le BTS AVA ?
71 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |