Bonjour à tous
Je me suis eclipsé du site il y a plusieurs mois car je n'ai pas eu beaucoup de temps à accorder au web
Donc pour rappel j'avais découvert votre site sympa en 2010 alors que je cherchais quelques astuces mécaniques pour entretenir mon increvable 1.6L Carbu. J'avais mis quelques photos du moteur (le cache culbu noir mat c'est moi) à l'époque, et elle y sont toujours !!
Mais impossible de récupérer mon mot de passe, alors j'ai créé ce nouveau profil.
En voyant les post sur la GTI, je me suis décidé à en chercher une plus ou moins régulièrement. Et cet été j'en ai enfin trouvé une à vendre pas très loin de chez moi.
Alors oui c'est vraiment différent, beaucoup plus agressif que ma carbu. Un véritable tempérament rageur
Mais je vais avoir plus de travail de remise en état que sur la 1.6L. Bien que ma trouvaille de GTI n'ai que 72 800kms certifiés, oui vous avez bien lu, à croire qu'on en trouve encore sous la barre des 100 000, même après 20 ans !
Comme elle a peu roulé, je m'attend à découvrir quelques surprises au fil des semaines... mais pour l'instant aucune fuite et comme c'est une voiture du sud, hé bien 0 rouille ! Sous la moquette du coffre,c 'est nickel, les ailes arrières n'ont aucune corrosion.
Par contre, j'ai un soucis d'abs, je vais ouvrir un post pour avoir des conseils...
Voilà , bien content de revenir ici faire un tour régulièrement.
Didier (Antibes)