NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: My 1OOnx By Badnismo*Plus maintenant...
Perso ca me semble bas pour que ce soit cogner et je voi pas comment, avis pour vos suposition... C'est pas moi qui l'avait la voiture.. Elle etait garé un peu de travers aparament mais rien de mechant et de retour elle etait comme ca garée dans un parkin vinci ... bref juste de toute facon c'est fait et j'ai la rage..surtout la jante et le pneu que je doit changer ( a peine 500km!) , la peinture je m'en fou.. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By BadnismoZut, c'est moche!
Apparemment, c'est pas du vandalisme, c'est un accident, quelqu'un qui s'est frotté un peu trop près. Mais il y a quand même "délit de fuite". il aurait pu t'attendre ou laisser son numéro de tèl, mais bon, on peut rêver.
Re: My 1OOnx By Badnismotu vas changer le pneu pour ca !!
TKT ca tiendras le temps qu il soit mort ! dommage pour la jante et la peinture ca se rattrape en plus c'est le morceau protecteuur de jante, pas de rique pour le pneu !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismoah merde il ta pas loupé celui la
sa me fou en rogne moi quand je voie sa
Re: My 1OOnx By Badnismomais piire.. la peintue je m'en contre fiche pour le moment ... mesi mes jantes et mon pneu ca me reviens pas.. ducoup ben quand je vais refaire la carroserie je vai avoir l'etape jante.. ca se refait bien une jante ?!
Le pneu ben tant pis pour l'esthtique .. des pneu neufs mais manger a l'arrier ca me rend dingue quand j'y pense.. Bref c'est la vie.. je vais jouer sur la perf plutot qu'esthtique..Trop de details qui m'oripile sur ma voiture
Re: My 1OOnx By Badnismolol sans etre sexiste ou quoi c'est ma copine qui la condui et je ^pense que ca pe ut etre elle qui a frotter le mini trotoir ds le parking vinci..apres c ke suposition, elle ma di kelle avai rien senti donc..ca na plus d'importance ca arrive a tt le monde..
Re: My 1OOnx By Badnismo
Que tu es macho!!! Mais quand-même: ces femmes...
Re: My 1OOnx By BadnismoMoi personne ne conduit ma voiture ! même ma copine comme ça , si ya un soucis je m'en prend qu'a moi même !
En tout cas courage a toi Bad !
Re: My 1OOnx By BadnismoMoi ma femme conduit même la 300!Et l'accrochage peut arrivé aussi bien à elle qu'à moi, alors les gars vous ou votre femme c'est pareil, c'est une histoire de confiance non?
Entierement ok avec toi c'est pour ca peu importe ce qui s'est passé ^^ ca arrive a tout le monde..
J'avoue... Comment j'avais ravagé mon ancienne Primera : Par-choc arrière et avant, le latéral droit (j'ai accroché le portail et descellé la pilasse). Pou disait que je ne conduisait pas à l'oreille mais au touché "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Alors là , t'as fait fort Marie!!!