Ben, je préfère le tien, Toto Miss nx power, ça fait un peu trop : Miss france, miss camping, miss foire à la saucisse etc... Sympa, mais pas moi. Un peu trop potiche pour moi
Miss crazy girl, c'est tout moi
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Une idée pour mon grade ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Une idée pour mon grade ?Ben, je préfère le tien, Toto Miss nx power, ça fait un peu trop : Miss france, miss camping, miss foire à la saucisse etc... Sympa, mais pas moi. Un peu trop potiche pour moi
Miss crazy girl, c'est tout moi "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Une idée pour mon grade ?Ambassadrice
Re: Une idée pour mon grade ?Blanche neige ?
Re: Une idée pour mon grade ?lady NX
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Une idée pour mon grade ?
Mort de LoL
respectez au moins le pluriel, parceque mono fesse c'est rare quand même (ma belle soeur infirmière a eu la surprise une fois, il parait que ça surprend)
Re: Une idée pour mon grade ?PINAISE J'EN? CONNAIT UNE QUI VAS ETRE CONTENT !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Les 2 là ... Si je vous attrape, je vous désosse
J'ai pas 7 nains autour de moi... Y'en a bien plus sur le forum
Ben, en fait Miss = girl alors...
J'aime bien, ça fait raccord avec LadyP.
Mon préféré : Sobre, élégant... C'est tout moi (On arrête de rigoler dans le fond de la classe ). Et puis vous, vous avez tous des grades super classes : Dieu, Titan, suprême Nx power etc... Alors, pourquoi pas moi... Raph, t'aggraves ton cas "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Une idée pour mon grade ?Trop bon, et en plus, tellement vrai
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |