NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2LCa fera du bruit oui , c'est le but , mais seulement quand je le déciderais
Re: [toto491] 100 nx 2LRaph ma démasqué ... trop facilement ... merde
place aux photos : Pour les intéresser , ça se trouve a partir du diamètre 63
Re: [toto491] 100 nx 2L
non c est que ça fait un moment que je regarde ça ! j adore , c est le must pour un echapement libre d apres ce que j ai pus entendre dire vivement que tu le monte ceux que j avais vu comme clapet , ils etaient directement installé sur le silencieux et de plus il etait electronique donc ça m avais laissé sceptique , sachant que si le clapet tombe en rade il fallais changer tout le silencieux ( et vu le prix !!) mais la separé et manuel ça devrais etre que du bonheur ou est ce que tu vas le mettre ( sortie collecteur , echappement ? ) et ta tirette ou vas tu la placée ?
Re: [toto491] 100 nx 2Lil faut que j'étudie ça exactement ! , mais normalement il sera juste avant le pare flamme , pas le choix ya que la ou yaura des brides capable de le recevoir !
Pour la commande je la vois plutôt au niveau du siège conducteur soit au niveau de la trappe sous la poignet de frein a main ou alors ou alors sur le plastique du tunnel juste avant le siège mais plus compliqué a voir comment çà va se passer
Re: [toto491] 100 nx 2LPour les curieux !
Commandé chez stef-design.com , commandé mardi soir reçu jeudi ! parfait ! A commandé par la ! mais attention si votre ligne n'est pas en 63 le papillon ne peut pas tourner dedans ! sur du 60 on peut meuler un peu ça passe mais juste juste http://www.stef-design.com/valve-evc-diametre-63,fr,4,evc63s.cfm
Re: [toto491] 100 nx 2LSuper sa, un pote a sa sur son S13, c'est bleffant !
Ouf merci denrée ça me rassure ! a 1ére vue tout le monde en est content , un pote a ça sur sa wiliams avec ligne groupe A la 1ére fois que j'ai entendu et vue ca a fait qu'un tour dans ma téte ! on va pouvoir libérer !
Re: [toto491] 100 nx 2Ljuste une petite question sa se monte a quelle niveau sur la ligne ?
Re: [toto491] 100 nx 2Lça sera au niveau de la jonction collecteur / intermédiaire , mais l'idéal c'est juste avant le silencieux mais on a pas vraiment la place
Re: [toto491] 100 nx 2Lc'est la classe
pinaise les brides sont trop belle limite j ai pas envie de les faire souder ! par contre ta valve elle as un systeme de blocage ou tu doit la tenir fermé ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lenfaite la commande est comment dire , très dur
Donc on peut choisir n'importe quel position et elle y reste
ok je pensait a cause du gros ressort ! et comme je voyait pas de verouillage ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ok je pensait a cause du gros ressort ! et comme je voyait pas de verouillage ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!