NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quelles Bougies pour 2L gti ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelles Bougies pour 2L gti ?salut a tous , je souhaite changer mes bougies car elles ont pas mal de bornes avec l ancien proprio et voulant remettre a neuf mon bébé Nx je pense investir dans des bougies pour avoir la patate comme a 0km je cherche du type " sport " mais pas a 40e la bougie
Re: Quelles Bougies pour 2L gti ?je me suis payer des denso IRIDIUM (speciale GPL 1 indice plus chaude )
j avait payer 25€ les 4 j'essaye de te trouver la ref ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Quelles Bougies pour 2L gti ?pour avoir essayer pas mal de bougies en cherchant un peu les cv ou le coup de jeune si tu prefere ( sur 1,6L je parle )
le meilleur rendement que j ai reussi à avoir c est quand j avais changé ma tete d allumeur +cables( en silycone) +bougies iridium ou pas et encore un petit plus en decallant l allumage de quelques degrès je me suis rendu compte que les iridium marchent mieux mais pas vraiment longtemps ... comparé a des bougies typées plus "origine " ou les performances sont legerement moindre mais la durée et plus longue au faite y a pas une rondelle a virer sur 2L sur l echappement pour lui redonner encore plus un coup de jeune
Re: Quelles Bougies pour 2L gti ?
virer la rondele n apporte pas grand chose surtout sur moteur stock,ca fait juste plus de paf paf ! ca dĂŞpend surtout de l'etat du silencieux ! a eviter ci celui ci est en fin de vie ! mais pareil que raph ! de meilleur cable et une bonne tete et doigt d'allumeur ca fait deja la difference ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Quelles Bougies pour 2L gti ?J en etais sur qu il y avais quelqun qui allais sortir ça ! ( d ailleur j hesitais entre japa et didier )
Re: Quelles Bougies pour 2L gti ?plus sérieusement (sisi ça m'arrive )
tu veux la patate de quand elle avais 0km ? Ben remets les bougies d'origine des NGK dont je ne sais plus la référence mais elle est dans le manuel plus de NX......mais toujours en Japs !
BKER5-E untruc comme ca ! j en ais de pas vielle dans mon garage ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Quelles Bougies pour 2L gti ?Alors, d'origine c'est des bougies NGK.
Pour les 1,6 des BKR6E Pour les 2L, des BKR6EY
Re: Quelles Bougies pour 2L gti ?pinaise je suis trop baleze !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Quelles Bougies pour 2L gti ?cool merci pour les ref c bien pratique oui tete +doigt d allumage sont au programme av les faisceau qui sont commandé aussi histoire d avoir du neuf du propre
Yes ça me parle ces références plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Quelles Bougies pour 2L gti ?non les BKR 6 ey sont pour les 1.6 L aussi d'ailleurs c'est ce que j'ai sur la mienne et c'est noter sur mon livret d'origine et tu peux mettre aussi BKR 5 et 7
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Ben moi aussi, les infos viennent du carnet de la voiture. Mais comme j'ai un carnet "édition 1991", les 1,6 étaient carbus et ça doit-être pour ça les BKR6E. Comme tu as un carnet plus récent (1,6 multi) ils préconisent des BKR6EY vu que c'est la même technologie que le 2L.
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |