NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Probleme kit gplModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Probleme kit gplchavernac je pense , on avait regardé mat ...
Re: Probleme kit gpl
oui je crois mais pinaise c'est pas le tarif que j'ai eu moi ! on m'avait dit 350€ mini (imagine plus le trajet nord-sud , car les transporteur ne veulent pas pour des cuves) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Probleme kit gplc'est bien chez chavernac :O j'ai encore la facture et le coupon d'eprouvage
Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
raaaaaaaaaaaaaa pinaise fallait t'inscrire il y as 2 semaine !!! j aurait economisé 1000€ lol bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Probleme kit gplMais grave :x Du coup tu va pas m'aider pr mon soucis
Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
je sait pas ca va te couter super chere !!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Probleme kit gplSe soir j'ai eu un truc bizarre je crois que c'etait un givrage, en mode gpl la pedale reponder qu'a partir de 1/4 et d'un coup. Puis apres plus rien, j'ai rouler 1km a l'essence et puis repasser en gpl et sa marcher ...wtf Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
ca arrive souvent l'hiver! c'est un aspirés fait pas oublier aussi que la pression atmospherique fait beaucoup et pis t'as plus de systeme de rechaufage avec ton KAD l'hiver tu vas tourner trop riche ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Probleme kit gplJ'ai aussi netoyer le capteur sur l'arriver de gaz et je me suis rendu compte que a froid elle tiens le ralenti en Gpl... donc avec le starter automatique je suppose...
au fait ca m interresse de voir ta facture !! on voit ca en mp si tu veux !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Probleme kit gplJe te retrouve ca. Mais je parle bien du ré-epprouvage je lui est amener le réservoir démonté.
bien sur ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |