NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut tlm => MxcedModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
71 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Salut tlm => MxcedOuep'
Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
Re: Salut tlm => Mxcedsuis un peu en retard mais sois le bienvenue parmis nous
![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Salut tlm => Mxced
Merci bien ![]() Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
Re: Salut tlm => MxcedToto tes passer a sete aujourd'hui ? ^^
Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
Re: Salut tlm => MxcedOui , mais j'ai pas vue ta voiture devant le lycée !
Re: Salut tlm => Mxcedpourtant elle y etait depuis 8h du matin
![]() Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
Re: Salut tlm => Mxcedfaudrait que je tourne voir exactement ou tu te gare !
Re: Salut tlm => Mxceden face des Hotels, sur la route qui longe la mer jusqu'a la corniche
Re: Salut tlm => MxcedOok ouais je vois , a mon avis demain j'aurais pas le temps de passer !
![]()
Re: Salut tlm => Mxcedelle y sera que demain apres pendant 1semaine ce sera une C2
![]() ![]() ![]() ![]() Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
Re: Salut tlm => MxcedOOh les c****.. cava t'as l'air d'avoir un contact chez le carrosier .. moi j'ai ca je peu rien faire lol
![]()
Re: Salut tlm => Mxcedsa fou les boules quand meme quand tu entend le polyester qui fait "craaaaaaaaaaaaaakkk"
ca fout les boules ! c'est la que tu te dit rien ne vaut l ABS !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut tlm => Mxcedsauf que j'etais arreter
![]() Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
non l'ABS je parle des par-choc en matiere ABS ! c'est un plastique qui se deforme et revient en place( dans une certain limite) mais ca commenbce a ce faire rare on refait de PC en polyester+ aditif pour qu il soit moins cassant ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
71 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |