NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La slicktop GA16DS de CarbunxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La slicktop GA16DS de Carbunxj aime pas les tambour peint ca fait ultra keke !
je sais je lai fait sur ma carbu avant le swap ! ca se voit trop et tu passe d'une voiture spotive au detail keke bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxoui mais si je peint que les étriers sa fait faire bizarre non ?
sinon je laisse comme sa avec juste un bon nettoyage ![]()
Re: La slicktop GA16DS de Carbunx
Fraznchemen non rien de bizarre.. moi j'ai virer la peinture de mes tambour.. un bon netoyage pour que les tambour est un aspect neuf ![]() ![]()
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxok bin je vais juste tout nettoyer histoire que sa brille
![]() par contre je viens de me rendre conte que mes plaquettes de frein sont limite , il reste 3/4mm de garniture dessus , mais je commande un ensemble disque+plaquette comme sa tout sera neuf ![]()
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxnon sinon tu les peint en noir
histoire que ca fasse propre ! en faite c'est uste qui si tu les peint en rouge , tes tambours , ca fait low cost tunning ! moi je lai fait j ai regretter directe seule solution SWAP GTI !!! ![]() ![]() ![]() ![]() bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxouais bin je vais les refaire propre sa iras bien , la je viens de commander un roulement arrière par ce que j'en ai marre d’entendre se bourdonnement dans l'habitacle
![]() sinon jais changer de batterie + les cosses se matin , jais mi une batterie de 52A a la place de ma 45A , et j’attends de recevoir l'alternateur que JAP ma gentiment vendu ![]() je me demande encore comment j'arrivais a démarrer avec batterie dans cet état ![]() c'est vrais que depuis quelques temps y a eu un peu de laisser aller niveau entretiens suite a quelque difficulté financière mais la faut vraiment que je m'y mette sérieusement ![]()
Re: La slicktop GA16DS de Carbunx![]() Au passage elle etait jouli ta carbu mat ^^ ![]()
" ETAIT " malheureusement bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxoui, y a des fois ou je me dit , tiens me prendrais bien une GTI , mais je sais que j'arriverais pas a me séparer de ma carbu donc je la garde , quand j'aurais déménagé et si jais de la place je prendrais surement une GTI mais je garderais ma carbu bien au chaud dans le garage
![]()
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxc'est clair j ai fait cette conerie !
et je regrette ! enfin je regrette pas la GTI ! je regrette le gachis de ma CARBU, qui as surement mal finit bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La slicktop GA16DS de CarbunxJe voi pas ce que vous avez a vous attacher a ces petit ga16DS
![]() Je rigole hein je vous taquine un peu les carbu ![]() ![]()
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxla nx est attachante quelque soit sa motorisation en + quand on y a passé du temps dessus c'est normal
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
voila c'est ca ! c'est surtout ce qu'elle est devenue en si peux de temps qui m'as degouté ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!