lavache !!
ca pete a mort !
il sont juste sublime .
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Silvia S12Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Silvia S12lavache !!
ca pete a mort ! il sont juste sublime . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Silvia S12Nickel! belle jante en plus ca respecte bien l'epoque.. ca gere !
Re: Silvia S12bah denrée , tu sais ce que je pense de ta 12 !
elle est magnifique ! j espere que tu arrivera a garder tes plaques noires
Re: Silvia S12HA OUI: Elle est très très belle ta caisse Denrée,j'ai de belle photos du dernier NismoDays.
Re: Silvia S12toutes ses voitures sont magnifiques !
au moins quand on lui achete une voiture on sait a quoi s attendre et ta swift que driffter t avais vendu tu l as encore ?
Re: Silvia S12Merci a tous, elle a bien changer depuis les nismo days ^^
Oui j'ai toujours la Swift, c'est ma Chérie qui la roule pour aller au travail, moi je le roule un peu le week end... Vu que mon travail est sur Bordeaux maintenant, je n'ais absolument plus besoin de voiture pour aller travailler, j'y vais en train Courant décembre, ma Chérie reçoit sa nouvelle Swift 2011 4x4, donc la GTI ne sera plus qu'à moi, en tant que daily pour cet hiver.
Re: Silvia S12denrée ! t es sur bordeaux !
passe quand tu veux ! ou si t en a envi un de ces 4 on peux se faire un truc edit : et dire quelle deboite des nx2L celle ci
Re: Silvia S12Oui j'ai été muté a la Base aérienne 106 de Mérignac
Ben si tu veux, je risque d’être là bas au mois de Janvier, donc je serai dispo tous les soir en semaine.
Re: Silvia S12Photos hivernal :D
Re: Silvia S12ça fait vraiment baléze ces pneux ! mais sur la neige heuuuu .....
tres jolie la photo a l'ancienne moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Silvia S12Elle est super avec les fenders flares,joli boulot
Re: Silvia S12elle est vraiment belle ta silvia, j'adore le style old school, avec les fender flares ça en jette un max.
C'est vrai que la photo polaroid années 70 est sympa...
Re: Silvia S12Sympa la s12 modhiver ^^
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités |