j aime pas les tambour peint ca fait ultra keke !
je sais je lai fait sur ma carbu avant le swap !
ca se voit trop et tu passe d'une voiture spotive au detail keke
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La slicktop GA16DS de CarbunxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La slicktop GA16DS de Carbunxj aime pas les tambour peint ca fait ultra keke !
je sais je lai fait sur ma carbu avant le swap ! ca se voit trop et tu passe d'une voiture spotive au detail keke bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxoui mais si je peint que les étriers sa fait faire bizarre non ?
sinon je laisse comme sa avec juste un bon nettoyage
Re: La slicktop GA16DS de Carbunx
Fraznchemen non rien de bizarre.. moi j'ai virer la peinture de mes tambour.. un bon netoyage pour que les tambour est un aspect neuf yaz rien de mieu!
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxok bin je vais juste tout nettoyer histoire que sa brille
par contre je viens de me rendre conte que mes plaquettes de frein sont limite , il reste 3/4mm de garniture dessus , mais je commande un ensemble disque+plaquette comme sa tout sera neuf
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxnon sinon tu les peint en noir
histoire que ca fasse propre ! en faite c'est uste qui si tu les peint en rouge , tes tambours , ca fait low cost tunning ! moi je lai fait j ai regretter directe seule solution SWAP GTI !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxouais bin je vais les refaire propre sa iras bien , la je viens de commander un roulement arrière par ce que j'en ai marre d’entendre se bourdonnement dans l'habitacle
sinon jais changer de batterie + les cosses se matin , jais mi une batterie de 52A a la place de ma 45A , et j’attends de recevoir l'alternateur que JAP ma gentiment vendu je me demande encore comment j'arrivais a démarrer avec batterie dans cet état la nx a vraiment une très bonne mécanique , elle démarre toujours au quart de tour malgré ces 225 000km . c'est vrais que depuis quelques temps y a eu un peu de laisser aller niveau entretiens suite a quelque difficulté financière mais la faut vraiment que je m'y mette sérieusement
Re: La slicktop GA16DS de Carbunx cava te changer la vie le roulement ;)
Au passage elle etait jouli ta carbu mat ^^
" ETAIT " malheureusement bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxoui, y a des fois ou je me dit , tiens me prendrais bien une GTI , mais je sais que j'arriverais pas a me séparer de ma carbu donc je la garde , quand j'aurais déménagé et si jais de la place je prendrais surement une GTI mais je garderais ma carbu bien au chaud dans le garage
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxc'est clair j ai fait cette conerie !
et je regrette ! enfin je regrette pas la GTI ! je regrette le gachis de ma CARBU, qui as surement mal finit bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La slicktop GA16DS de CarbunxJe voi pas ce que vous avez a vous attacher a ces petit ga16DS lool ^^
Je rigole hein je vous taquine un peu les carbu
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxla nx est attachante quelque soit sa motorisation en + quand on y a passé du temps dessus c'est normal
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
voila c'est ca ! c'est surtout ce qu'elle est devenue en si peux de temps qui m'as degouté ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!