NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX feux arrierModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
feux arriersalut les gens je voudrai modifier mes feux arrier avec du led ou mini neon !!! une idée ? merci d'avance ;)
Re: feux arrier
Re: feux arrier Moi je recherche des feux arrière à led ,j'aime pas le bricolage des feux!
URGENT: Alors une petite adresse ou un site internet m'interresse les gars merci d'avance,c'est pour faire un cadeau de noël à ma femme pas mal non?
Re: feux arrierdu vrais feux led tu en trouvera pas pour la nx , enfin pas a ma connaissance , maintenant y a du bon bricolage , je me souviens que Didier g en avais modifié et franchement sa donnais bien .
Re: feux arrierc vrais tu trouve pas un seul truc dans se stile !! les feux 100 nx son uniquement modifier maison !!
mes sa me dit pas commen faire sa lol ;)
Re: feux arrierexact, c'est introuvable hormis une petite production artisanale. J'ai encore cette paire en rab : viewtopic.php?f=37&t=8935&p=138216 et à vendre, j'ai juste jamais fait d'annonce mais à 85€ + port je les laisse partir avec en plus un jeu de vitres origine pour le CT en cas de soucis, ce qui évite de déteinter tous les deux ans que je mettrai avec.
J'avais réutilisé des caches fêlés en bas dans le cligno orange et recollés, puis teintés avant le remontage, c'est quasi invisible à deux mètres sauf cligno allumé, mais tu peux aussi utiliser les caches non teintés, ou le teinter, enfin comme tu le préféreras, et surtout c'est plug and play et tu peux garder ou revendre tes anciens feux
Re: feux arrierya un temps jaurai pris sans hesiter lool mais je les laisse a d'autre..marconismo fonce ;)
moi je vai me porter sur des feu usdm!je trouve ca plus beau quand on a la partie reflichissante qui sallume aussi..sois je le fai moi meme sois jen trouve mais ca coute cher...
Re: feux arrier
Ils sont comment les feux usdm? T'as une photo?
Re: feux arrierC'est décidé faut que je m'en trouve !
Bon la seul difference que j'ai noter lol c'est grace a cette photo que j'ai flashé.. juste celle la ... C'est details mais je trouve que ca fait moins viellot.. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: feux arrierbah il y as juste des feux stop a la place de ces ANTI-brouillard !
quoi que il as l'air d avoir un 3 eme feux stop !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: feux arriermoi j'aime bien le neon il y a pas male de possibiliter !!! daileur jolie se que tu a fait !! merci pour la tof !!
mes je veux vraiment aporter ma touche perso !!!!!
Re: feux arrierenfin je vouler dire led a la place de neon mes vous m'avai comprie !!!!!!!!!!
Re: feux arrierje vien de voir sa il clac vraiment mes je te dit pas le boulo et la minimal de conessence qu'il fo !!!
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |