NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La slicktop GA16DS de CarbunxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La slicktop GA16DS de CarbunxT as des photos de ce quelle est devenue ?
qu es qu il lui est arrivée mat?
Re: La slicktop GA16DS de Carbunx
bin deja le gars as qui je l 'ai vendu a raconté tous un tas de connerie ! comme koi je l'est arnaqué sur la consomation que ca bouffé 20/100l ! qu'elle freiner pas bien ! en plus ce salaud me piquer mes photos que j'avait poster ici pour le mettre sur le FORUM de CARBUNX ou il etait inscrit ! m enfin 1 mois aprés j aprend via un autre fofo qu il s'est fait retirer son permis (permis probatoire , il as prit un sens interdit) donc il l'as vendu et je l'ai vu sur LBC mteur cassé l'annonce est meme pas rester 1 HEURE PAS de photo mais bon ! il y avait ecrit NX jaune avec capot sport et jantes kosei ! moteur HS donc j'en sait rien mais j'ai des doutes !!!! enfin bon ! HS OFF bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxdonc si elle a ete vendue ca veux dire que quelqun la repare ou a swappé un sr
ou...s en sert pour piece j espere que ça se passera pas comme ça pour moi ! carbu , tu est encore en tambour à l arriere ? je pensais que tu avais swappé .... pour ce que ça coute je te conseil de le faire
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxet oui je suis encore en tambours a l'arrière , le swap je le ferais plus tard , pour l'instant je voudrais bien finir les réparations et ma carrosserie que jais toujours pas réussi a finir
mais oui sinon le swap fait parti de ma liste des choses a faire tout comme la clim
Re: La slicktop GA16DS de CarbunxA ouai ok ..c'est dur ca....
Votre swap frein c'est sans abs ?! avec des jantes de larguer d'origne ca doit vite bloqué lol ^^
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxoui sans abs !!!
oui tu peu oublier les jantes stock
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxcrois moi hier encore avec un amis on a fait les furieux avec la nix
il en croyais pas ses yeux quand il a vu comment elle rentrais et sortais des virages ainsi que les frennages l abs y en a pas besoin , c est une daube , c est plus simpa quand c est toi qui gere le frennage ( moi je prefere en tout cas )
Re: La slicktop GA16DS de Carbunx^^ ben c'est de la vrai conduite sans assistance :) ou on agit au ressenti ;), moi aussi j'aime beaucoup, c'est toujours plus de plaisir que les caisse aseptisé..
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxc'est vrais que de nos jours les voitures sont toute équipé de plein de chose qui servent a rien, les gens sont tellement habitué a tout sa que quand tu leur retire tout sa ils savent même plus conduire et j'en connais beaucoup comme sa !!!
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxpour le swap de frein , je crois qu'il faut récupérer
pour l'avant : les disques de frein les étriers les pivots les flexibles pour l'arrière: les étriers les disk les flexible de frein les câbles de frein a main !! voila le tuto de mat http://nissanforum.fr/forum/viewtopic.p ... swap+frein petite question mat, pour les disk arrière , je doit pas récupérer aussi les moyeux de roue (pivot) ou sa se monte sur ceux de la carbu ? , désolé jais pas tout compris du tuto a se niveau la en sachant qu'il y a une différence entre les moyeux de gti équiper d'abs et ceux des carbu sans abs !!! je préfère demander plutôt que d'avoir l'ère con une fois les freins démonté .
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxalors pour l AV !
si tu decoupe la plaque de protection tu peut garder ton pivot ! c'est pour l'AR que tu as besoin des pivot de GTI sinon pas moyen d'adapter le DISK par contre petit rapel pour les flexible de frein AR il faut utiliser ceux d' 1.6 AV ! seul point noir de la 1.6 avec le SWAP le MAITRE-cylindre ! je preconise de le restaurer ou qu il soit nickel car sinon ca risque de pas trop bien freiné ! et petite astuce bien surveiller le niveau de liquide car le bocal est trop petit pour la contenance totale du circuit ! mais sinon meme bien enervé, les blocage de roue sur ma CARBU SWAPE etait assez limité. la puissance de freinage est certes superieur mais ca vaut pas encore celle de la GTI au cause du MC plus petit ! mais sans exageré on freine facile 2 fois mieux surtout si comme moi au debut,elle avait des jante alu mega lourde ! et en endurance aussi ca n'as rien a voir ! et ca passe nickel au CT ! seul autre defaut le frein a main n'est pas efficace mais ca c'est propre au systeme de la GTI la mienne est pareille ! finit les derapage au frein a main ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La slicktop GA16DS de Carbunx
facon avec les etrier de GTI les JANTE stock 1.6 ne passe plus alors prevoyer une nouvelle roue de secoures! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxmoi m'en fou jais les 5 jantes de gti
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxbon aller un peu de news de ma nx
alors, après avoir passer ma nx au CT jais eu une contre visite pour un déséquilibre au frein arrière , un cylindre de roue avais une fuite , du coup j'en ai profiter pour acheter un kit de frein arrière complet comme sa tout est neuf de se coté la, et comme javais tout démonté j'en ai profité pour changer un roulement arrière qui commençai sérieusement a ronfler . voila pour se matin
Re: La slicktop GA16DS de Carbunxdeja pas mal en une matinée !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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