NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 NX vs...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: 100 NX vs...Tout a fait d'accord avec toi raph...
D'ailleur moi hier soir en revenant de Vierzon, un belle misere a une astra coupé ( j'ai pas vu la motorisation) en reprise 3eme puis passer la 4eme c'etait "aurevoir" elle est reste longtemps a mon niveau mais j'avai deja un capot d'avance puis passser la 4 eme a la volé je l'ai pas revu.. Il essayai de me coller au cul mais passer les rond point il a lacher l'affaire lool..
Re: 100 NX vs...astra coupé si c'est pas un GTI
le plus gros moteur c'est un 1.8i de 105 ch ou un fioul en CDTI de 95 ch bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 NX vs...
1.8i de 105 cv... lol Ah mais je suis bete c'est pas coupé mais astra H 3 portes... Je pense que c'est plus un esence que diesel ... le 115 ou le 105 je pense pas plus lol
Re: 100 NX vs...bah sinon apres t'as les GTC !
oui les GSI mais elle font 125 ch je crois ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 NX vs...alors quant j'avais la mienne de gti , a l'époque que les run se fesait tranquillement le dimanche aprem et ou il avait au moins 100 voitures, les flics ne disait pratiquement rien car sur une ancienne piste de l'armée et pour il accéder il ne fallait pas avoir une voiture trop basse.
clio 16s vs nx: nx devant clio williams vs nx : nx devant golf 3 gti vs nx: nx devant golf 4 gtivs nx: nx devant 205 gtivs nx: nx devant 206 gtvs nx: nx devant crx vs nx: nx devant del sol vtivs nx: nx devant prelude2l vs nx: nx devant bmw je c pas quoivs nx: nx devant supra mk4 atmo vs nx: nx devant normal car bridée a 180km/h mx5 1.8vs nx: nx devant 323 gtx vs nx: nx devant mx6 v6vs nx: nx devant nx vs nx: moi devant primera gt vs nx: nx devant après pour le fun: Tchou-Tchou,s2000,crx b18, 200sx s13 et s14, punto turbo,205 gti turbo,prelude vti loin derrière mais bon je le savais c'était pour voir comme sa
Re: 100 NX vs...mx6 v 6 tu passe devant ?! cava tranquille.. ca goucah un 2L lol
Re: 100 NX vs...oui sa fait un moment la normalement rx7 est vendu je part sur une sunny gti ou gti-r je me tate encore un peu comme je ve faire du circuit
c'est normal la mx6 v6 a une boite longue comparer a la nx 1 et 2 c'est kif kif mais a partir de la 3 c'est autre chose
Re: 100 NX vs...voila donc les dernière voiture avec les quelle je me suit accrocher
-je tien de justesse un X3 au démarrage ( avantage a la nx plus légère ).... a un feux rouge sur double voie -alpha 147 ( je connais pas la puissance ).... sur voie rapide -golf 5 TDI 90 CH départ petit a petit tranquillement (on compter pas tiré....puis au final ...si ) et j'ai commencer a le gratter en fond de 4 a 190 km/h sachant qu'avant j"ai pas tomber la 3 pour me lancer .....sur une national -laguna 2l dans les courbes sur départemental - j'ai suivi un 320i dans les courbes sur départemental ( impossible de doubler pas beaucoup de visibilité ) j’aurais pue il roulait vite mais il freiner souvent si non je me suis fait niké par Audi tt s line dernier modèle .....sur voie rapide) j'ai galérer avec un Audi A6 sur route mixte courbe rapide et je reprenais l'avantage dans les courbes serrer et les virage en "s" mais une foie passer y me rattraper vite voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: 100 NX vs...déterrage!!
Dites-donc vous trouvez des clients avec qui jouer... Moi sur Toulouse ils roulent tous en monospace mazout, personne ne veut jouer Si juste un jour en allant au boulot, je roulais dans un rond point tranquillement en 3ème quand j'entends des pneus couiner fortement derrière moi. => Une twingo RS(1T00 133ch) qui arrivait pleine bille dans le rond-point! Je rétrograde en 2, et en sortie du rond-point j'ai mis pommade... j'ai pas compris, j'ai cru qu'il avait oublié d'accélérer tellement je lui ai mis en si peu de temps Mais ça a été mon seul client Vous pouvez pas m'en envoyer qqs uns siouplé
Re: 100 NX vs...loool ca vaut rien ces m*****.. ben c'est dommage ca lool viens a paris tu verra mdr , tu t'en lassera a force!
Re: 100 NX vs...le 1.6 de la TWINGO est anemique !
ca marche limite aussi bien qu'une 1.6 niveau sensation masi le chassis est limite limite ! ca accellere car la boite est mega courte ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 NX vs...Ouai , ben j'ai collegue qui a ca... en finition gordini.. ben c'est le petit turbo qui fai tout quoi et la boite courte ..
Hier soir un RCZ que j'ai pas lacher de la semelle en 1 et 2 puis en fin de 3 eme il commencai a s'eloigner lol.. je sais pa il tournai avec qu'elle motorisation..
Re: 100 NX vs...le turbo ?
c'est un 1.6 16S de 133CH la TWINGO RS la RCZ as le 1.6 THP de 160 CH pareil un moteur faut savoir le prendre sur le bon regime sinon pas de couple et la RCZ pese quand meme ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 NX vs...Je suis pas trop d'acord avec vous la.
Je me suis deja accroché avec une Twingo RS quand j'avais ma GTI, et ben c'est pas si simple que ça de s'en decoller... Ça pese rien ces bordels. Au final tu passes devant, mais il faut beaucoup de distance. Avec la 1.0006l c'est impossible... http://www.zeperfs.com/duel1889-662.htm http://www.zeperfs.com/duel1889-662.htm
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |