NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Une idée pour mon grade ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Une idée pour mon grade ?Ben, vu leurs yeux, je te rappelle que j'ai arrêté les substances illicites il y a bien longtemps... Et puis, le look Drag-queen salace
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Une idée pour mon grade ?Et celui lÃ
Un peu classe, non ? peut-être trop grand ? Tellement moi... "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Une idée pour mon grade ?Classe !
Si c'est celui que tu veux alors aucun souci pour le redimensioner, dis moi et je m'en occupe
Re: Une idée pour mon grade ?
Il est vraiment beau celui-là Marie Ange ou démon et en plus sexy, ça te va vraiment bien .
Bravo super chouette!!
Re: Une idée pour mon grade ?Voilà j'ai réduit la taille à 60%, je peux encore descendre mais après on commence à perdre en qualité
Re: Une idée pour mon grade ?Bon voilà , test en réel pour voir un peu...
On voit plus trop que c'est une auréole (on dirait une couronne) mais le smile est aligné au pseudo Marie80, Autrement, avec un smile + large, çà décale d'une ligne avec le pseudo et c'est moooooooche
Re: Une idée pour mon grade ?Merci JP, c'est très coool
Cela confirme ton talent (dont je ne doutais pas...) "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Une idée pour mon grade ?Content que çà te plaise
De la part d'un TITAN X (avec ton smiley qui fait peur), ça fait plaisir ! "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Une idée pour mon grade ?je reve d un smiley perso !!!
si je pouvait un pire avoir celui la !! ou encore mieux ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Une idée pour mon grade ?Who rules ? AC/DC, Metallica, Megadeth or Slayer ? ( Je te livre que le tout venant, mais ce signe de la main... me fait penser qu'on connait les mêmes groupes )
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |