en tout cas sur la GTI freine trés bien et il faut y aller fort pour bloquer sur sec, surtout si tes freins et trains roulants sont en bon état
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Re: Alerte ABSj'avais a peu prés le meme probleme sur ma GTI, au 1er freinage l'abs ce méttait en défault, donc quasi plus de freins puis il s'éteignait (voyant allumé donc). Du coup pour pallier ca j'ai enlevé les fusible d'ABS, oui il y en a 2 en fait mais je sais pas s'il est important de retirer les 2.
en tout cas sur la GTI freine trés bien et il faut y aller fort pour bloquer sur sec, surtout si tes freins et trains roulants sont en bon état ![]()
Re: Alerte ABSAlors ce matin la totale.... le bzzzz d'initialisation s'est reproduit à plusieurs reprises pendant près de 500m.
J'habite en résidence et en ville, donc je roule en 1ere pendant cette distance à peu près, car impossible de prendre de la vitesse car la circulation est dense. Hé bien a vitesse très réduite, le bzzzz se déclenchait, un peu comme s'il perdait la mémoire d'initialisation au départ et devait tout recommencer. Est-ce que c'est déjà arrivé à un nixien d'ici ce symptôme ? Merci pour vos commentaires éclairés. ![]()
Re: Alerte ABSsoit un capteur hs ,ou un probleme de faisceaux !
ou boitier abs ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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