bon ba je passerais faire un tour chez nissan
Merci du conseil !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2Lbon ba je passerais faire un tour chez nissan
Merci du conseil !
Re: [toto491] 100 nx 2Lelle en auras vu des pieces PERF cette table basse !
MDR !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LC'est clair qu'el en a vu passer des pieces ^^ moi j'ai hate d'entendre le bruit ^^
Re: [toto491] 100 nx 2Lj ai bien l impression quand meme que obx ou ssautochrome c est bien pourrit a coté de ce que tu viens de t offrir
+1
Re: [toto491] 100 nx 2LFranchement , la qualité doit être équivalente , par contre pas le diamètre !
Re: [toto491] 100 nx 2L
tu dit que le diamtre est plus gros mais est ce que ta sortie d echappement coté cullasse fait la meme taille ? cela voudrais dire alors que sur sr20 le collecteur est trop petit de diametre ?
Re: [toto491] 100 nx 2Lnon au niveau du collecteur ca doit pas etre beaucoup plus gros !
seulemnent au diametre du tube par contre , la est la dierence ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lexact ,
Pour le diamètre au niveau de la culasse , il faut en gros que le diamètre du tube du collecteur soit égal a celui du conduit de la culasse , + ne donne pas grand chose ! Donc c'est semblable et ok ;)
Re: [toto491] 100 nx 2Lsuperbe ta NX,je pense qu'on est plus d'un à baver devant...Par contre je m'interroge sur ton systeme de reducteur de bruit ,dans la revue Gazoline de juin 2011 ils ont fait un reportage sur la fabrication d'une ligne inox et le gars écrit" si l'on monte un reducteur sonore inadapté,la contre pression risque de rmonter dans la ligne d'échappement jusqu'aux soupapes qui peuvent griller voire revenir dans le moteur..."Info ou intox?
Le gars est un fabriquant de ligne inox il defend peut être son business?
Re: [toto491] 100 nx 2Lbah possible !
si tu monte un reducteur trop "reducteur " c'est comme de rouler avec un cata bouché,tu peut flinguer tes soupapes ! c'est pour ca faut pas le mettre trop prés du collecteur pour eviter le trop de pre-compression des gaz ! m 'enfin toto a deja prevue un belle ligne en 2.5" ! pis cete valve ne ferme jamais entierement ! alors a moi de tartiner vanne fermé pas de risque !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LCe n'est pas faux , c'est simplement une question de bon sens !
Quand la valve est fermé , faut rouler doucement sans dépasser les 3000tr/min ( a peu prés ) Et pas de risque . Parfait pour passer une ville/village Après si tu prends tes 7500tr/min valve fermé évidement il risque d'arriver un truc bizarre ...
Re: [toto491] 100 nx 2La mon avis c'est plus la valve qui va partir en petite bout !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2L
Petit Joueur Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
Re: [toto491] 100 nx 2LTu aura assez de garde au sol avec le ressort qui depasse ou tu vas modifier la pièce parce que le "couloir" prevu sous la voiture est pas bien large pour faire passer la commande de rappel ?
Re: [toto491] 100 nx 2Lj'aviserai au montage !
Mais j'avoue que ça me tracasse un peu au pire je modifi ...
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |