bah si c'est de la bonne camelote et que le mano est precis !
oui a la limite !
ca peut avoir un effet reel pour ceux qui monte des pompes plus debiteuse pour reguler la pression !
mais faut donc de la prepa derriere koi !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Est-ce bien ou pas : power boost valve??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Est-ce bien ou pas : power boost valve??bah si c'est de la bonne camelote et que le mano est precis !
oui a la limite ! ca peut avoir un effet reel pour ceux qui monte des pompes plus debiteuse pour reguler la pression ! mais faut donc de la prepa derriere koi ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Est-ce bien ou pas : power boost valve??D'origine il y a un regulateur de pression essence ou c'est la pompe qui bride ?
Re: Est-ce bien ou pas : power boost valve??tu as ton régulateur en bout de rampe sur 2L !
Re: Est-ce bien ou pas : power boost valve??C'est l'espece de petit "champignon" en cuivre coté bobine allumage?Et donc le régulateur qui vende le remplace ?
Re: Est-ce bien ou pas : power boost valve??Oui pour mesurer un mano et un T suffit amplement il suffit de mettre le mano grâce au T en direct sur la duite avant la capsule
Re: Est-ce bien ou pas : power boost valve??Donc avec le régulateur power machin ,on supprime le regulateur origine et on le remplace simplement par la nouvelle pièce et là je contrôle la pression essence en permanence?
Sinon le moins cher c'est acheter le mano tout seul ou le power valve qui coute une trentaine d'euros?
Re: Est-ce bien ou pas : power boost valve??ca sert pas a grand chose un mano sur l'arrivée d'essence a part pour la frime... (sous le capo ? )
Y a peu de changement de pressions donc ca pourrait peut être t'aider lorsque tu as un soucis de pompe ... mais c'est tout par contre ou on en met le plus souvent c'est sur l'admission mais encore une fois ca sert pas a grand chose avec un atmo l'aiguille bougera très peu par contre sur un turbo (pas pour la pression d'essence mais pour l'admision) on le voit bien bouger des qu'on a le pied lourd La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Est-ce bien ou pas : power boost valve??Moi le but c'est de voir si ma pompe sort l'essence à la bonne presssion et de pouvoir vérifier régulièrement.
Re: Est-ce bien ou pas : power boost valve??C'est un régulateur de pression d'essence. Sa permet de modifier la richesse du mélange, mais bon sur un carbu OK mais sur une injection, vos mieux une carto en suplémen.
Effectivement tu verra a quelle pression ta pompe pousse avec le mano. Je pense qu'il s'instal après le filtre. Mais du coup, je croi qu'il faut shunter le régulateur de pression d'origine de la voiture.... Mais dans tous les cas pour pas faire de connerie, je conseil l'ajout d'une sonde large bande avec mano AFR pour contrôler la richesse...
Re: Est-ce bien ou pas : power boost valve??Ca devient compliqué ! Je pensais que les injecteurs "régulaient "le flux final d'essence et que le power permettait d'avoir en quelque sorte une sonde pour controler en direct la pompe à essence.
Re: Est-ce bien ou pas : power boost valve??Je continue dans mon délire,le regulateur d'origine fonctionne à quelle pression au ralenti?
Re: Est-ce bien ou pas : power boost valve??Corrigez moi si je me trompe ! ( pas trop fort quand meme )
2.5bars au ralentie 3bars en roulant !
Re: Est-ce bien ou pas : power boost valve??pour etre exacte!
valeur de l auto data (pour une primera GT ) 2.7 B au ralentie ! 3.3 B a environ 3500 tr/m donc pour la nx meme chose bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Est-ce bien ou pas : power boost valve??Merci,je viens de faire un petit essai sans rouler,à part une légère fuite j'ai 0,5 de différence entre le ralenti et au dela.Du coup je vais etre sur de mon régulateur.
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |