NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mon crx delsol vtiModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon crx delsol vtiVoilà quelque photos de mon crx delsol vti qui remplace ma 100nx!!Je ne sais pas si c'est la bonne section car je n'ai pas trouver de topics autre voiture que nissan...
Avec une petite GTR d'un ami Et 2 photo avec la 100nx
Re: Mon crx delsol vtipas mal la VTI !
tres bon choix ! j'en ais une qui est tres semblable pas loin de chez moi !! c'est assez etonnant d ailleurs !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Mon crx delsol vtielles sont toutes les deux magnifiques ( 100nx et crx )
quelles impression du crx , pas trop de manque de couple ?
Re: Mon crx delsol vtiLe crx et bien plus nerveux que la 100 sur tout les rapport(en même temps la 100 était le 102cv alors que le crx en fait 160 donc bon on peu pas trop comparé lol) en comportement routier elle et super aussi elle accroche bien à la route, en reprise aucun soucis en 5 à 90km/h il n'y a aucun problème à doublé!!!Mais le mieux reste quand même à partir de 5500tr/min quand le vtec se déclenche jusqu'à environ 8500tr/min(je ne suis jamais aller jusqu'au rupteur)!!!
Re: Mon crx delsol vtid apres les avis , c est un moteur tres solide
c est un ttop manuel ? comme sur la nx ?
Re: Mon crx delsol vtic'est vraie que niveau couple et agrement ca vaut pas la GTI !
mais pour avoir tester un DEL SOL VTEC et un VTI ! le VTI marche quand meme pas mal !! mais faut aimer le caractere honda , c'est pas mon truc ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Mon crx delsol vtiLol raph!!!Et sinon non moi c'est un toit elec ^^
Re: Mon crx delsol vtiBelle caisse!!!
Encore plus classe si elle a le toit électrique (goldorak)!!!
Re: Mon crx delsol vtiIl y a pas mal de personne quand je décapote qui dise "regarde on dirait transformers" lol
J'ai une petite question concernant les 100nx 1.6 sur le poid réel quelle font? Car moi celle que j'avais sur la C.G c'était écrit 1040kg et au C.T elle et pesé 1183kg donc je me demande d'où sorte ces 183kg en pllus (j'avais un caisson qui faisait même pas 10kg plus 4 jantes avec pneu en 205/40/17, je ne pense pas que sa rajoute autant de poids l'ensemble jantes + sono...
Re: Mon crx delsol vtiLes jantes ca peut etre lours ;) en plus en 17... apres ta le caison donc amplis.. ta bien 3kg .. puis le poids du controleur xD
Sympa le delsol mais trop petit.. bonne route avec ;)
Re: Mon crx delsol vtibelle auto thibs en + avec toit electrique c'est la classe ! mais suis pas fan de la ligne generale
cela n'empéche que c'est surement une super voiture méme si c'est une honda repasse nous voir de temps en temps quand méme et dit à l'acheteur de ta nx de nous rejoindre ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Mon crx delsol vtiOui je repasserai de temps en temps et a mon ami qui a acheté la voiture je lui ai déjà dit de venir s'inscrire ;) quand il es venu chercher la voiture tout à l'heure!!certains d'entre vous le connaisse déjà , ceux qui sont venu au nismo days 2010, c'est celui qui était venu avec moi qui a acheté la voiture!!!
Re: Mon crx delsol vtisur la doc technique!
c'est 1110 (1.6)et 1150 (2.0) sur ma CG, j'ai 1170 KG . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Mon crx delsol vtiSalut,
Superbe caisse la delsol et la petite gtr derrière magnifique aussi, je pense que c'est la R35
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |