Certains se rappellent de la photo du 4x4 sur 3 roues .
On est passé a la vitesse supérieur , franchissement 4x4 en poid lourd !
une petit photo , la on était planté , alors qu'il n'y avait pas de difficulté ...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mes dimanches matin !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Mes dimanches matin !Certains se rappellent de la photo du 4x4 sur 3 roues .
On est passé a la vitesse supérieur , franchissement 4x4 en poid lourd ! une petit photo , la on était planté , alors qu'il n'y avait pas de difficulté ...
Re: Mes dimanches matin !waaa des pompier dans la Me...e c'est con sa
waaa la boue in voi meme pu les roue le truc de fou
Re: Mes dimanches matin !
Heuuuuu, je crois pas que c'est un camion de pompier .
Re: Mes dimanches matin !oupsss javai pas vu qui yavai pas de giro sur le toit
Re: Mes dimanches matin !C’est un camion de pompier a la base , remodifier pour être 100% fonctionnel en franchissement !
Re: Mes dimanches matin !haha tu vois Small j avai a moitier raison quand meme
Re: Mes dimanches matin !mdr Small la moitié sa conte quand meme
Re: Mes dimanches matin !ah ca s'est cool !
dailleurs en parlant de passé un cap ! la c'est pas planté dans la terre , c'est carement enterrer !!! t'as fallue une grue pour sortir !!! faut attendre un peu ca vaut peut etre pousser et donner de belle fleurs ! j'adore les godets d'equilibrage ! en tous cas ca doit bien etre sympa !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Mes dimanches matin !Nous on a un unic( ancetre iveco) reformé des pompiers pas reussi a le planter avec tous ses blocages lol mais bon j'ai pas tenté la boue...
Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
Re: Mes dimanches matin !on en a un aussi un unic , par chez nous on a des pistes de 4x4 , ya largement de quoi les planter
C'est quand même impressionnant efficacité !
Re: Mes dimanches matin !Lunic en vitesse lente il a monter un triple en monter sur une piste de mx sans que je touche les gaz cest impresionnant ^^ Tu le met contre un mur sois le mur y tombe sois les pneux patinent mdr
Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |