NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut tlm => MxcedModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Salut tlm => Mxcedpourquoi pas ressouder un morceau de tube ? sinon regarde le post a badnismo il vient d'en monter un tout neuf !
Re: Salut tlm => Mxcedet pis ca prend 2 h a frabrique un DECATA !
mais perso ton CATA ! vide le tu en auras pour le meme temps avant de faire un tube sion tu peut etre surpris par le bruit que ca peut faire ! le flexible laisse tomber c'est que pour le voiture sans permis ! et oui des collecteur tu en trouve pour 1.6 ! regarde sur le POST a BADNISMO ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut tlm => Mxcedsi vraiment tu veux un decata , tu trouve un vieux cata ( ca doit se trouver sur le forum , donc le découpe avant les brides , tu soudes un tube et ça te fait un decata a 50€
Re: Salut tlm => MxcedJ'ai une autre ligne complete prise sur ma sunny (qui tourne sortie collecteur depuis Mdr) Donc je peux eventrer son cata
Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
Re: Salut tlm => Mxcedah ba voila simplement
Re: Salut tlm => Mxcedmeme pas besoin d ouvrir a coup de manche a balais tu casse la ceramique !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut tlm => MxcedMais c'est tout oxydé sa risque pas de casser ?
Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
Re: Salut tlm => Mxcedje crois que vous êtes pas tout a fait sur la même longueur d'onde !
Re: Salut tlm => Mxcedbah ou pire si tu casse les vis !
tu perce tu met des boulons de 8 ! c'est ce que j'ai fait comme ca tu remet des joint stock. pas besoin de faire des joint a la pate !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut tlm => Mxced
ah bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut tlm => Mxced
Je pense que c'est ce que je vais faire Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |