NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Changer son huile de boite (2L)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Changer son huile de boite (2L)GL4 en 75w80 !
mais pas avec la + la difference est un certaine additif qu il ajoute ! je sais plus trop lequel ! Dernière édition par matmax le Lun 24 Sep 2012 15:49, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Changer son huile de boite (2L)
Merci matmax
Re: Changer son huile de boite (2L)salut a tousse !! pour le bouchon de remplissage vous est sur que c du 10 car moi je trouve qu'il y a bcp de jeu quant je la mai et j'ai peu que sa foir le pas carré !!!
Re: Changer son huile de boite (2L)oui sa doit bien etre sa, comme sur la 2L
j'ai eu le meme problème, beaucoup de jeu et impossible a ouvrir donc me suis fait un embout sur mesure avec une ralonge de cliquet en rabe
Re: Changer son huile de boite (2L)putain trop la merde !!! a par foiré ptit a pti le pa carré rien de plus !!! sa me soul un truc de bien
Re: Changer son huile de boite (2L)
moi je me suis fait un carré sur mesure avant de decouvrir que c'etait un carré de cliquet !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Changer son huile de boite (2L)et tu la fait avec koi !!!!
Re: Changer son huile de boite (2L)bah un gros carré en acier plein !
mais au final le carré du cliquet et mieux car il ne se tordras pas ! sinon si tu galere a la virer , tu rempli par le reniflard ou l' ouverture du tachymetre ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Changer son huile de boite (2L)ben chez moi oui pour la vidange de boite c un carré de gros cliquet, mais pas pour le remplissage, c plus petit
prend une rallonge de cliquet, et lime les 4 cotés jusqu'a obtenir la taille voulu ma premiere vidange de boite jai fait le remplissage par le reniflard sans chauffé l'huile et ben j'ai mi une demi journée à la remplir avec un tuyau et un entonnoir plutot le tachymetre
Re: Changer son huile de boite (2L)je confirme, si les bouchons sont les mêmes que sur 1.6l les embouts de clés à cliquet vont très bien, mais il en faut des bonnes car en effet ils sont dur à enlever car collé avec de la loctite et le plus simple c'est encore de remplir par le tachymètre pour avoir le meilleur résultat de remplissage, le niveau idéal, c'est encore de démonter le bouchon à l'avant qui est fait pour ça, je pense même que au montage de la voiture il remplissait par le tachymètre avec ce bouchon là enlever, et pour la vidange c'est celui qui se trouve du côté de la roue, celui avec un aimant dessus. je connais bien maintenant avec le problème de boîte que j'ai en ce moment
Re: Changer son huile de boite (2L)ok mes c ou sa ? (tachymètre)
Re: Changer son huile de boite (2L)le tachymètre se trouve sur le dessus de la boîte du côté du pare brise juste derrière voir en dessous du démarreur, avec une clé à pipe de 10 tu retire la vis puis doucement tu le retire en le tirant vers le haut et en le tournant un coup à droite un coup à gauche car il y a un joint d'étanchéité. je te met un lien pour te montrer sur une photo ce sera plus simple.tutorials-1-6l/topic8824.html comme ça tu verras l'astuce avec la bouteille en plastique.
Re: Changer son huile de boite (2L)Sinon les gars vous achetez l'outil carré exprès ! ca coute pas des milles et des cents !
Re: Changer son huile de boite (2L)t'as des prix a nous proposez !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Changer son huile de boite (2L)Malheureusement , je peux rien vous proposer de particulier , mais pour info une clé de vidange basique en 8-10 , ça coute même pas 10€ !
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (2L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |