NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tests euroncap Nissan JukeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tests euroncap Nissan JukeLa conscience professionnelle c'est ... tester en réel la note Euroncap
Test réussi... La donzelle n'a rien eu... Mais roulera désormais en VO (ceux destinés aux marchands). Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Tests euroncap Nissan Jukeba bordel pas beau a voir le Juke
Re: Tests euroncap Nissan Jukeà la casse le Juke elle a quand même eu de la chance la nana
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Tests euroncap Nissan Jukebah ils peuvent revendre les 2 portes gauches
non sans rire elle a vraiment eu chaud moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Tests euroncap Nissan JukeC'est le 2ème qu'elle plie. Le 1er, il n'y avait "que" 15 000 € de réparations. Pour info, celui là devait être livré à un client la semaine prochaine...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Tests euroncap Nissan JukeBah voila c'est bien ce qu'on dit .. femme au volant ...la voiture morte au tournant ..
Je rigole je suis pas comme ca.. eh ben en tout cas c'est ouff... ca a bien absorbé..
Re: Tests euroncap Nissan Jukeun black edition ça risque d'etre dur a retrouver non ?
"pour la garantie ne pas plier " moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Tests euroncap Nissan JukeBen, non Phil, c'est un film plastique qu'ils mettent au garage (2100 € ). Au fait, l'habitacle a pas morflé à part le tableau de bord qui a un peu bougé.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Tests euroncap Nissan JukeTerrible les voitures de maintenant à absorption de chocs!!!
Malgré un gros choc, l'habitacle ne bouge pas. Par contre, la caisse est sinistrée...
Re: Tests euroncap Nissan Jukeet comment elle a fais pour arriver à ce magnifique résultat ?
plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Tests euroncap Nissan JukeElle a peut-être pas de chance avec les voitures du boulot.
Elle a quoi comme caisse en dehors de son boulot Et en plus c'est que de la tole,elle a rien et vue l'état de la caisse c'est très bien. Et le patron il en pense quoi
Re: Tests euroncap Nissan JukeFallait pas lui dire que c'était une Batmobile : elle a cru qu'elle serait indestructible; En tout cas le film a bien tenu le choc
Re: Tests euroncap Nissan Juke
Apparemment elle roulait à 50 km/h et un arbre a traversé la route hors du passage pour pièton
Elle a que la voiture du boulot et comme elle doute de rien elle a téléphoné au patron pour savoir si il pouvait venir la chercher ce matin Il a décliné "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Tests euroncap Nissan JukeElle est vraiment phénoménal La lalala lala la Elle mériterait, elle mériterait, elle mériterait d’être dans le journal La lalala lala la Dans le journal, dans le journal, dans le journal de Claire Chazal La lalala lala la
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |