Vous avez vu ce truc sur le toit?
C'est un porte-bagages ou une bar pour rigidifier ou autre chose,...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'est-ce que c'est?Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Qu'est-ce que c'est?Vous avez vu ce truc sur le toit?
C'est un porte-bagages ou une bar pour rigidifier ou autre chose,... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Qu'est-ce que c'est? c'est pour mettre c'est ski
Re: Qu'est-ce que c'est?sa sert a poser la planche de surf du mec il doit etre surfeur en + d etre nxiens
Uploaded with ImageShack.us
Re: Qu'est-ce que c'est?si il y as bien un endroit ou je mettrais jamais du poids !
c'est bien sur le toit de ma NX ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'est-ce que c'est?bin après faut voir, moi par exemple avec ma slik top je pense que je pourrais mettre plus de poids que vous avec vos t-top , ceci dit je mettrais jamais de galeries sur ma nx
Re: Qu'est-ce que c'est?encore un qui voulais épater la galerie
remarque c'est une galerie d'art ... et apres la BAR av ;la BAR ar ;la barre de toit ... mais ça me la met pas ... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'est-ce que c'est?Moi, je sais... c'est la barre de fer La barre qui sert à tout http://www.youtube.com/watch?v=2SIjSHifdK4
Dernière édition par Marie80 le Mer 23 Nov 2011 17:42, édité 1 fois.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Qu'est-ce que c'est?
IL lui manque encore Raymond (Barre)
Re: Qu'est-ce que c'est?
ben ouais sympa la photo de la NX avec la planche de surf sur le toit. california style.
14 messages
• Page 1 sur 1