NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 2011 ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, hfontan, Modérateurs Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20J'en prend un en L
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20deux en S pour moi
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20 http://amiga-gamemania.spreadshirt.fr/n ... ze/color/2
20€ c'est pas donné certes mais en fouillant sur le net y'a souvent des réducs pour spreadshirt
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20un peu cher oui mais interessant merci JP
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20Ben si c'est pour homme... Machos, va...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20marie : un T-shirt c'est unisex .... ( et pas uniquement sex )
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20Nan, nan, Phil, sur l'annonce il est bien précisé "pour homme". J'suis sure qu'ils ne voudront pas me le vendre si je dis que je suis une nana
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20à partir de 50 pieces ils font des prix .... qui en veut 48 ?
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20Après vous pouvez créer le t-shirt de vos rêves direct sur le site http://www.spreadshirt.fr mais + y'a d'options + çà coûte chéros évidemment
J'ai quasiment tous les t-shirts présents sur le lien que j'ai posté , mon côté geek assumé Mon préféré c'est le sweat-shirt à capuche blanc "80's gamer" je l'adore, en plus il est tout doux lol un bonheur
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20mon fils c'est fait un sweat sur ce méme site. il est tres beau et c'est de la bonne qualitée
Retourner vers Boutique NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |