matmax a Ă©crit:pas mal cette BAR !!
pas mal le sr20det
sinon la barre est jolie ...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: My 1OOnx By Badnismo
pas mal le sr20det sinon la barre est jolie ...
Re: My 1OOnx By Badnismo
oui oui , c est bien ça un det dans uen nx ça doit tripper a mort
Re: My 1OOnx By Badnismooui ca fait rever le petit SR20^^ un SR20DER ca doit etre pas mal aussi en mode supercharge ^^
Apparemennt j'aurai encore des news du sparco .. ca negoci dur lool.. du coup Sparco ou cusco ?! Petite illustration hier un petit shooting de nuit avec la nx... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By Badnismooui sa doit marcher , mais je voulais dire par qu'il Ă©tait comme neuf son sr20
Re: My 1OOnx By Badnismoc est vrasi qu il est propre
mais a mon avis quand il a fait la modif , le mec a du le nettoyer a fond ... jolie la premiere photo bad la lumiere bleu a gauche et rouge a droite
Re: My 1OOnx By BadnismoEt le cache-culbu lissé et chromé, la classe!!!
Très belles photos Bad, avec un beau jeu de lumières.
Re: My 1OOnx By BadnismoMeerci small! et encore la qualité j'ai du la baisser pour faire trop lourd sur le forum ^^
T'as vu classe la culasse ^^
Re: My 1OOnx By BadnismoBonne fetes a tous... Encore une foi ^^
La nx plutot bien, Nouveau tapis d'interieur sur mesure (ca faisai 2 mois que je les attendait) Sinon rien de neuf, toujours en attente de ma bar, et d'autre priorité hors NX.. .. Petite photos en rappel de l'automne passé ;) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By Badnismojolie bad ... c'est vrai que tes jantes rendent bien
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: My 1OOnx By BadnismoUn style unique ! j'aime
Re: My 1OOnx By BadnismoMoi aussi j'aime, surtout sans les AB. Ça rend super bien, je m'en etais jamais rendu compte...
Re: My 1OOnx By BadnismoMerci pour vos compliements^^!
Today le Framieu jour!! Une chose non identifier a sonner a ma porte ^^ On annonce la couleur ca sent le bon matos ^^ Le truc le plus drole et qui annonce une certaine volonté d'exclusivité chez le japonai a l'egard des Gaijins lol C'est veridique....! Et mon petit extra ;) Le montage pour biento avec un mode d'emploi 100% jap loool ca va etre drole xD Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By BadnismoOh zut alors, tu vas pas pouvoir l'utiliser en France, c'est seulement pour le Japon
Tu vas pas te gêner je suppose En tout cas bon achat Et mets nous une photo une fois montée sur ta nx.