Je recherche la référence plus froide pour la bougie super 4 de chez bosch réference FR 78 X ,celle pour la GTI .Impossible de trouver une
info sure.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bougie plus froideModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
bougie plus froideJe recherche la référence plus froide pour la bougie super 4 de chez bosch réference FR 78 X ,celle pour la GTI .Impossible de trouver une
info sure.
Re: bougie plus froidefaut voir deja commentv il fonctionne dans leur reference !
va voir si tu trouve un ABC sur le site de bosch !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: bougie plus froideC'est ça le hic ,chez NGK c'est facile mais là j'ai l'impression que l'info est jalousement gardée ,il me semble que la réference est la même que la clio William pour la gti en bosh mais pas moyen de comprendre comment marche leur réference en super 4 si c'est le chiffre ou la lettre qui indique l'indice thermique même en demandant chez feu rouge ils pataugent... D'autant que je ne suis pas sur qu'elle existe en plus froid?!
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |