![enaccord8 :enaccord8:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/enaccord8.gif)
![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de MarieTrop cool, tu connais Edith
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Marie
j'ai rencontrer son mari qui m'as vendu ma PRIMERA GPL ! MARS??????? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de MarieJe viens de poser le pied sur Mars... = je croyais qu'il avait que des mecs, en plus en terre inconnue et... une lumière.... au loin.... ( mars = mecs, Vénus = pas grand monde
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
trop spirituel pour moi a cette heure de la nuit ! MDR !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de Marieok, je suis bien là , j'existe depuis bien longtemps mais pas assez de temps pour moi a cause de mon boulot ,heureuse de savoir qu'il y a une nana dans ce milieu masculin !
![]() ![]() moi aussi d'ailleurs j'adore les voitures de sport comme mon chouchou , je suppose que ton mari est fan aussi de belle voitures !!! ![]() pour répondre a ta qustion concernant ma louve laïka , ![]() PS: max merci de me donner des nouvelle de la primera , je suis contente pour toi qu'elle fonctionne super bien ![]() ![]() a très bientôt marie ![]()
Re: Le "rasso" de Mariepour répondre à ta question sur mars et venus , là je pense que les mecs non pas compris ni mon chouchou d'ailleurs
![]() ![]() a + ![]()
Re: Le "rasso" de Mariebin pour tou t'avouer la primera est resté au garage le temps de changer la cuve ! car j'ai pu faire un CT "bouteille de ricard" mais ca suffit pas pour la CG !
elle est au mecano depuis cette aprém je l'as recupere demain soir ! aie ca me fait mal au coeur , c'est la prermiere fois que je porte une de mes voitures au MECANO !! c'est le comble vue ma profession ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de Marie@ Edith, moi aussi je croyais que c'était plus une voiture de nana
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieNe t'inquiete pas Marie ^^ , la mienne c'est une femme qui l'avait aussi avant moi.. elle a craqué dessu et l'utilisai souvent... d'ou ca couleur rosé peut etre .. lol
Bon rasso en perspective en tout ca ^^ tu peux rajouter que je viendrai avec ma copine ^^ ![]()
au mecano pour changer le reservoir de gpl ? Les statistiques c'est comme un bikini, sa donne une idée mais sa cache l'essentiel
eeeeeeeetttt oui allez au mecano pour meme pas 4 h de taf! mais sinon ton install ne peut etre homologué ! la tienne est recente(-de 8 ans) est elle R67-000 ou R67-001 dSL pour le HS on continuras sur ton post bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
T’inquiètes pas Bad ça va bien avec ton teint ! ![]()
Re: Le "rasso" de MarieJ'ai fait un édit du 1er message... Pas grand chose de nouveau mais un peu de précisions
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieDéjà tentés : Small (et family), Fratellis (qui fêtera ses 21 ans), Mat, Phil (et fiston), Marc (et Mme), Petit_loup, Fastseb, Edith78 (et M. et un animal non identifié ) , Bad (+ miss Bad),Marco et D'jo. (soit 10 ninix + les 2 miennes = 12). Qui dit mieux ?
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |