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Debriefing contrôle technique

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Re: Debriefing contrôle technique

Messagepar toto491 » Ven 2 Déc 2011 16:05

usps+ colissimo = pas de douane ,

Mat pour mettre fait baiser par les douanes , ils demandent la valeurs total payé , tu es donc dédouaner sur les fdps ! deja éssayé mais ça marche plus ...

J'ai du leur fournir un relevé bancaire avec le montant total débité ! C'est finit les bidouilles ...
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Re: Debriefing contrôle technique

Messagepar phil » Ven 2 Déc 2011 16:17

a propos des souflets de protection des amortisseurs ar : peut on monter des av a l'ar ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
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Re: Debriefing contrôle technique

Messagepar toto491 » Ven 2 Déc 2011 16:59

A mon avis oui , enfin j'ai pas souvenir de différence de diamètre de tige ...
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Re: Debriefing contrôle technique

Messagepar antoinezgz » Ven 2 Déc 2011 17:03

Je confirme les dires de Toto, les soufflets sont identiques a l'avant comme a l'arriere....
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

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Re: Debriefing contrôle technique

Messagepar matmax » Ven 2 Déc 2011 20:14

antoinezgz a écrit:Je confirme les dires de Toto, les soufflets sont identiques a l'avant comme a l'arriere....


ah bah pas chez moi
les souflet AR soont plus gros que les AV !
facon j'ai pas les meme amortisseurs que tous les mondes !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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Re: Debriefing contrôle technique

Messagepar matmax » Ven 2 Déc 2011 20:17

toto491 a écrit:usps+ colissimo = pas de douane ,

Mat pour mettre fait baiser par les douanes , ils demandent la valeurs total payé , tu es donc dédouaner sur les fdps ! deja éssayé mais ça marche plus ...

J'ai du leur fournir un relevé bancaire avec le montant total débité ! C'est finit les bidouilles ...


dommage !!
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Re: Debriefing contrôle technique

Messagepar JP » Lun 5 Déc 2011 10:51

Toujours rien niveau faisceaux commandés, à priori c'est expédié mais je ne sais pas où se trouve le colis actuellement.

En attendant je me replonge sur mon CT et j'aurai bien besoin de vos précieux avis.

Je récapitule les défauts :

2.1.1.1.2. ANGLES, RIPAGE AV : Ripage excessif
A priori c'est dû aux rotules qui ont un jeu mineur (voir plus bas autre défaut) donc y'a rien à faire pour l'instant.

2.2.4.3.1. CREMAILLERE, BOITIER DE DIRECTION : Défaut d'étanchéité
Elle est peut-être grasse, sans forcément fuiter, mais dans le doute que faudrait-il changer pour y remédier ?

4.2.3.1.2. FEU ANTIBROUILLARD AV : Absence ou mauvais état (G,D)
On s'en tape !

5.2.2.1.3. AMORTISSEUR (y compris ancrages) : Protection défectueuse (ARG,ARD)
Bon bah là faut changer les soufflets caoutchoucs de protection, ok

5.2.4.1.1. DEMI-TRAIN AV (y compris ancrages) : Jeu mineur rotule et/ou articulation (G,D)
A changer donc, mais bordel c'est lesquelles, y'a pleins de modèles différents sur oscaro ?! WTF ^^
http://www.oscaro.com/rotule-de-directi ... 97-2673-gt

5.3.2.1.3. PNEUMATIQUE : Usure irrégulière (ARG,ARD)
Je les changerais, pas méchant çà.

8.1.1.2.1. MOTEUR : Défaut d'étanchéité
Ca reste vague, je vois pas trop quoi faire, sur une voiture de 1994 c'est un peu normal je pense.

---

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Re: Debriefing contrôle technique

Messagepar matmax » Lun 5 Déc 2011 11:10

Toujours rien niveau faisceaux commandés, à priori c'est expédié mais je ne sais pas où se trouve le colis actuellement.

En attendant je me replonge sur mon CT et j'aurai bien besoin de vos précieux avis.

Je récapitule les défauts :

2.1.1.1.2. ANGLES, RIPAGE AV : Ripage excessif
A priori c'est dû aux rotules qui ont un jeu mineur (voir plus bas autre défaut) donc y'a rien à faire pour l'instant.

EXACT


2.2.4.3.1. CREMAILLERE, BOITIER DE DIRECTION : Défaut d'étanchéité
Elle est peut-être grasse, sans forcément fuiter, mais dans le doute que faudrait-il changer pour y remédier ?

non degraisse d'abord et change les joint SPY au pire (vue que tu vas changé des rotule de directionet pense a controler tes souflets de direction) mais bon a mon avis c'est pas la DA qui fuit ! au mieux controle le niveaux de liquide,si c'est pas une grosse fuite,ca vaux pas le coup ! car c'est l agalerer de demonter (quoique sur 1.6 il yas plus de place !!)

4.2.3.1.2. FEU ANTIBROUILLARD AV : Absence ou mauvais état (G,D)
On s'en tape !

5.2.2.1.3. AMORTISSEUR (y compris ancrages) : Protection défectueuse (ARG,ARD)
Bon bah là faut changer les soufflets caoutchoucs de protection, ok

RAD

5.2.4.1.1. DEMI-TRAIN AV (y compris ancrages) : Jeu mineur rotule et/ou articulation (G,D)
A changer donc, mais bordel c'est lesquelles, y'a pleins de modèles différents sur oscaro ?! WTF ^^
http://www.oscaro.com/rotule-de-directi ... 97-2673-gt

c'est tous les meme !

5.3.2.1.3. PNEUMATIQUE : Usure irrégulière (ARG,ARD)
Je les changerais, pas méchant çà.

si tu peux le faire en meme temp ou aprés le chamgement de rotule pour faire un seul para !

8.1.1.2.1. MOTEUR : Défaut d'étanchéité
Ca reste vague, je vois pas trop quoi faire, sur une voiture de 1994 c'est un peu normal je pense.

bah oui c'est normale au pire ca fuit souvent deriere au niveau du filtre a huile

---

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Re: Debriefing contrôle technique

Messagepar JP » Lun 5 Déc 2011 11:21

Merci mat pour ton avis.

Pour les rotules tu dis que c'est tous les mêmes modèles, moi ce qui m'ennuie c'est leur histoire de Côté d'assemblage, çà m'embrouille, j'ai peur de me gourrer en commandant (coté exterieur, coté essieu, blablabla... grrr)
Et au niveau des marques elles se valent toutes ou y'en a à éviter ?
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Re: Debriefing contrôle technique

Messagepar matmax » Lun 5 Déc 2011 23:01

non c'est juste qu il savent pas bien ecrire pour chaque pieces !

mais ce sont toutes les meme rotules !

pour les marque !
aucune idées !
moi je prefere MOOG et HERT BUSS !
pieces de qualité masi les autre doivent etre equivalente !


pi ce sont pas des pieces d'usure !
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Re: Debriefing contrôle technique

Messagepar JP » Mar 6 Déc 2011 07:42

Merci :enaccord8:
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