NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx Peugeot?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
100nx Peugeot?Vous avez vu ces phares!!! On dirait des Peugeot non?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: 100nx Peugeot?oui
en tout cas c'est pas beau , je préfère les phares stock de la nx !
Re: 100nx Peugeot?DIEU QUE C'EST LAID !!!!!
Heureusement qu'il s'agit d'un photo montage (mal fait) plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: 100nx Peugeot?
+10 mais bon on en as deja vue des truc du genre !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100nx Peugeot?D'accord avec vous, c'est moche. En plus les "yeux" de la Nx font une grande part de son charme.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Comment tu vois que c'est un photo montage? Il y en a d'autres: Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: 100nx Peugeot?Pas glop, pas glop
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Maintenant que tu sais que c'est pas un montage t'es dèg!!!
+10 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100nx Peugeot?faudrais pas que le mec montre son nez ici , il risquerais de ne plus jamais revenir
Re: 100nx Peugeot?vous êtes méchant de dire sa les gars, y a encore la serrure du hayon qui est d'origine
d'ailleurs c'est debile de pas l'avoir enlever vu le lissage effectuer ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
c est sur il s est embetté a tout refaire et de plus , un truc de moche mais pas la serrure qui etais simple a faire ..... ha! je vous dis , des fois , les gouts et les couleurs !
Re: 100nx Peugeot?oui mais sans la serrure sa passe pas au CT quoi que de toute façon !!!!
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |