BRETT a écrit:Je parle de sa super valve antibruit,pas les trucs que les contructeurs rajoutent pour alourdir la facture des véhicules et nous amener tout le temps au garage !
entre l'inter et le collecteur pas d autre endroit possible !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2L
entre l'inter et le collecteur pas d autre endroit possible ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LC'est certainement le plus logique à moins peut être de le monter directement dans le silencieux arrière puisque de toute manière il en faut un spécial?
Re: [toto491] 100 nx 2LBonne nouvelle , la vanne ecv , se monte sans aucune modif , le tunnel est assez grand , le système vers le haut ( pas de risque de toucher comme ca )
Par contre une petite question , pour faire remonter le câble , je veux le faire passer au même endroit que la commande de boite , c'est bien juste au dessus du pare chaleur ? L'intermédiaire avance , on la remodifier , il est enfin plug and play , mais juste pointé ... Reste le final a faire , et la c'est pas gagné , j'en ai marre , et ça avance pas
Re: [toto491] 100 nx 2Lexact pour le passage du cable !!
la cable de commande fait combien de longueur ? il seras donc en sortie de collecteur (enfin apres la tresse plutot) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LEt la commande peut tomber où après ? Je pensais à la commande de recyclage d'air habitacle mais le fil est peut être trop court? Ce serait discret...
Re: [toto491] 100 nx 2Lje dirais a vue d’œil 2 mètres de câble tout de même , mais ça part très vite car on ne peut pas faire d'angle droit évidement .... et plus on tourne plus ça devient dur a faire fonctionner !
( un cable quoi ) Voila la commande , elle ne marche pas par tirette donc il lui faut de la place pour fonctionner , je pensais plutôt entre le siège et la console central comme ça juste a baisser la main droite et ca reste relativement caché , et totalement avec une personne dessus ! Vous en pensez quoi ?
Re: [toto491] 100 nx 2Ltres bonne idée !
je l'aurait dificilement vue ailleur ! dommage,le systeme a la place de l'allume cigare est pas mal aussi ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lle systéme a tirette existe aussi oui ca pourrait etre sympa ... mais l'allume cigare est indispensable pour moi coyote oblige
Re: [toto491] 100 nx 2L
raaaah un alume cigare ca se deplace !! oui je parlais des systeme a tirette qu on as vue en video bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LCommande de NSB concept reçu , excellent ils offrent les chocolats dans le cartons !
Très très bon site vous pouvez y aller les yeux fermés ! très pro , dans les moins cher du net et rapide . http://www.nsbconcept.com/ Dernière édition par toto491 le Jeu 8 Déc 2011 21:08, édité 1 fois.
Re: [toto491] 100 nx 2L
et t'as commander koi ???????????????????? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2L2 petits trucs !
Re: [toto491] 100 nx 2LEn collier tu mets quoi?
Re: [toto491] 100 nx 2LCollier inox A4 316L ( type marin )