Toujours rien niveau faisceaux commandés, à priori c'est expédié mais je ne sais pas où se trouve le colis actuellement.
En attendant je me replonge sur mon CT et j'aurai bien besoin de vos précieux avis.
Je récapitule les défauts :
2.1.1.1.2. ANGLES, RIPAGE AV : Ripage excessif
A priori c'est dû aux rotules qui ont un jeu mineur (voir plus bas autre défaut) donc y'a rien à faire pour l'instant.
EXACT2.2.4.3.1. CREMAILLERE, BOITIER DE DIRECTION : Défaut d'étanchéité
Elle est peut-être grasse, sans forcément fuiter, mais dans le doute que faudrait-il changer pour y remédier ?
non degraisse d'abord et change les joint SPY au pire (vue que tu vas changé des rotule de directionet pense a controler tes souflets de direction) mais bon a mon avis c'est pas la DA qui fuit ! au mieux controle le niveaux de liquide,si c'est pas une grosse fuite,ca vaux pas le coup ! car c'est l agalerer de demonter (quoique sur 1.6 il yas plus de place !!)4.2.3.1.2. FEU ANTIBROUILLARD AV : Absence ou mauvais état (G,D)
On s'en tape !
5.2.2.1.3. AMORTISSEUR (y compris ancrages) : Protection défectueuse (ARG,ARD)
Bon bah là faut changer les soufflets caoutchoucs de protection, ok
RAD5.2.4.1.1. DEMI-TRAIN AV (y compris ancrages) : Jeu mineur rotule et/ou articulation (G,D)
A changer donc, mais bordel c'est lesquelles, y'a pleins de modèles différents sur oscaro ?! WTF ^^
http://www.oscaro.com/rotule-de-directi ... 97-2673-gtc'est tous les meme !5.3.2.1.3. PNEUMATIQUE : Usure irrégulière (ARG,ARD)
Je les changerais, pas méchant çà .
si tu peux le faire en meme temp ou aprés le chamgement de rotule pour faire un seul para !8.1.1.2.1. MOTEUR : Défaut d'étanchéité
Ca reste vague, je vois pas trop quoi faire, sur une voiture de 1994 c'est un peu normal je pense.
bah oui c'est normale au pire ca fuit souvent deriere au niveau du filtre a huile---
HELP