NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX phil 1.6 carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: phil2 1.6 carbubeau travaille je c'est ce que sa représente mois aussi j'y suis passer
moi preso c'est le par-choc qui ma fait chi... mais bon c'est une jap et les jap c'est très capricieux pour le blanc c'est la teinte d'origine ou un blanc pure ? voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: phil2 1.6 carbuJe viens de voir ton travail de peinture, c'est super ! DĂ©jĂ qu'elle Ă©tait vraiment propre avant, maintenant elle va ĂŞtre neuve !
J'espère te revoir au prochain nismo days Phil ! Bonne continuation !
Re: phil2 1.6 carbumerci denrée
pour les nismo je sais pas encore ça dependras du lieu et de la date tiens moi au courant quand tu sais ! tu pourais venir nous voir aux nx day's si ça fais pas trop loin de chez toi ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbualors auj j'ai recollé mes baguettes et changé mes cotés de T TOP que j'avais repeind
pour ceux qui veulent savoir comment ça se démonte : - d'abord enlever la garniture interieur :appuyer avec un petit tournevis sur l'encoche de l'entourage plastique de la poignée et le tirer ; pour le bouton il suffit de tirer dessus ; enlever la vis cruciforme et tirer sur la garniture - ensuite enlever en les pinçant les agrahes en U qui tiennent le joint (tenu par 2 petites pattes métal qui sont repoussées par le mecanisme de fermeture) derriere le joint il y a 4 vis qui tiennent la baguette exterieur - plus qu"a enlever le bandeau plastique peint qui est fixé par 3 vis de 10 a la clef (dont 1 derriere la serrure) et une vis cruci ( a l'ext de la garniture) voila j'espére avoir été clair sinon n'hésitez pas a demander moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuSalut Phil voila les photo de ta nx devant chez moi
Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et la derniere avec ma nx a moi ma poubelle a coté de la tienne Phil Uploaded with ImageShack.us
Re: phil2 1.6 carbuc'est beaux !!!!!!!!!!!!!!!
fait juste un truc pour la flute qui te sert de sortie d'ECH sinon elle est magnifique !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: phil2 1.6 carbu
Trop fort Mat.!!! "La flute d'Ă©chappement Ă Phil"
Re: phil2 1.6 carbuVraiment du super boulot Phil encore bravo!!!
Re: phil2 1.6 carbu
c'est le seul truc que je peux pas suporter sur les 1.6 ! ca et les becquet de toit ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: phil2 1.6 carbumerci les gars
t'inquiete mat c'est prévu une sortie moins "flute" faut juste que je trouve le moyen d'empécher de rouiller la sortie acier que j'ai polie le + marrant aujourd'hui c'est qu'en faisans les courses (apres avoir vu pat) je me suis garé à coté d'une autre nx blanche mais slictop et ensuite croisé une rouge ... tout ça dans la petite ville de gap belle journée nx ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuWooow phil tu a battu le record 4 nx devant toi en 1 seul journee
c'est la blondasse que tu a croiser dans la rouge ?
Re: phil2 1.6 carbuJoli peinture , c'est quoi le programme pour la suite ?