NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2LC'est du costaud!
Re: [toto491] 100 nx 2LJe suis pas trop d'accord la dessus.
Il y'a bien mieux comme colliers. T'as pas peur que ça se desserre avec ça? Je mettrai plutot ceux avec systeme a vis, ou bien les colson metalliques, la t'es sur du resultat: Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: [toto491] 100 nx 2LSalut toto,
Des nouvelles de la carto non
Re: [toto491] 100 nx 2LMarco on a la poisse avec Seb !
Laposte balade mon colis , Seb la posté lundi et tjs rien ... Jeudi j'ai eu un peu peur , quand on a vue marqué sur le suivi que le colis allait quitter le pays d'origine ... J'attends .... Antoine , justement je voulais pas des colson métallique ! Pas mal on monté des colliers a vis sans problème , il y en a beaucoup sur une voiture sans qu'on les ressert tout les 4 matins ! je verrais a l'usage et si vraiment ya un soucis je changerais !
Re: [toto491] 100 nx 2LCe matin test de la pose de bande thermique , ba comment dire c'est une grosse merde , entre les 2 bouchons qui font chier et surtout le faite qu'on ne peut pas passer la bande entre les tubes ( 1 mm !!! )
Je sais pas ce que ca va donner ...
Re: [toto491] 100 nx 2L
Bienvenue dans le monde fabuleu de la momification ^^ t'inkiette pour les collier a vis ca bougera pas ;) moi ca bouge pas et toujours nickel! la perte en chaleur dans la baie moteur est vraiment marquante.. au niveau du debut du collecteur je suis parti direct en rassemablant 2 sortie sinon inpossible de passe sortie par sortit au niveau du cylindre pas assez de place.. je sais pas commment c'est foutu sur le SR20... Tant que tu sert bien et que tu inssite un peu sur les Y (car c'est la que ca chauffe pas mal) quitte a rajouter un peu d'epaisseur ca ira ! photos ausn tu aura fini hein ^^, Bon courage !
Re: [toto491] 100 nx 2Louais !
Colis morov-motorsport a la maison ya plus qu'a monter !
oufffffffffffffff teste ca vite !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Exactement ce que j'ai pensé Au programme today remise sous la voiture de la ligne d'origine , remise des ampoules halogéne , montage du calculo , momification du collecteur , peinture du collecteur pi être . Déjà si je fais ça cet aprem je serais pas mauvais
Re: [toto491] 100 nx 2Loui ça seras déja bien pour une apres midi !
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: [toto491] 100 nx 2LEt voila la nx tourne , avec une ligne d'origine ! ils sont ou les décibels ? ... bientot bientot ...
La nx tourne au poil ! me reste plus qu'a aller faire un test routier . Je l'ai nettoyer au passage + un traitement des joints au silicone pour l'hiver ! Aller je vais aller essayer
Re: [toto491] 100 nx 2Lalors des newssss
meme si ca fait que 4 MIN lol !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LCa y est ! ENFIN ! test effectué !
Alors la voiture est beaucoup moins poussive sous les 2500rpm ! ( peut être aussi un peu l’échappement ? ) La 1 et la 2 c'est démoniaque ( reprog + volant moteur en alu ca patine ) La 3 est plus courte qu'avant Enfin on atteint tellement vite le rupteur .... résultat on atteint 180 mais vraiment sans forcer sur n'importe quel morceau de route un peu droit ! Ah oui aussi j'ai l'impression d'avoir plus de frein moteur ? un poil + ? je sais pas pk Et pour finir , finit le mini " trou " a la ré accélération , la c'est franc ! action réaction ! Voila en gros mon petit avis sur 5 km ... me faudrait rerouler bien avec pour voir en fonction de mes points de repère , mais pour le moment plus de CT donc on roule pas trop Voili voila !
Re: [toto491] 100 nx 2Lcool !
t'as recuperer la pre-compression avec ta ligne d origine ! tu vas voir tu vas mettre ta ligne liberé tu trouveras que t'as NX marcheras moins bien !! lol non je rigole !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LContent pour toi ,attention laisse toi pas surprendre maintenant elle tire la ninix!!