NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX JP's NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: JP's NXexact, c'est le modèle pour GA16DS, ça va de la bobine au delco, mais tu n'en as pas besoin
Re: JP's NX
Ah çà me rassure, je sais que je ne suis pas un expert un mécanique mais là Bon, merci en tout cas pour l'info Donc si un jour quelqu'un cherche un cable bobine->delco pour carbu, vous savez que j'en ai un
Re: JP's NXBen moi, ça peut m’intéresser parce qu’un jour j'ai acheté un jeu de câbles de bougies et il n'y avait que les 4 câbles et pas le cinquième. Je suis retourné voir le marchand qui m'a dit que le petit ne se vendait pas séparément, que je devait acheter le kit complet. Mais aussi qu'il ne voulait pas me reprendre l'autre . J'ai donc un kit incomplet.
MP
Re: JP's NXMP reçu et répondu. Content de faire un heureux
Sauf que si j'ai bien comprit c'est pour une carbu mais tu as une GTI, non ? (j'avais pas percuté en répondant à ton MP)
Re: JP's NXhé bien c'es le même cable et la même bougie sur carbu et sur GTI donc ça ira
Re: JP's NXOk je ne savais pas.
Donc les GA16DE on bande à part quoi
Re: JP's NX
à mon avis tu voulais dire : Donc les GA16DE on FAIT bande à part quoi remarque combien un mot absent change le sens de la phrase...
Re: JP's NX "On bande à part" mdr
Oui, c'est bien pour ma GTI . Et comme l'a dit Didier, les câbles des 1,6 carbus et des GTI sont bien les mêmes et il en faut 5. Merci, ça va m'éviter de devoir racheter un jeu complet et ainsi je pourrai mettre celui que j'ai en service.
Re: JP's NX oups léger oubli en effet
Small pour l'envoi je vais essayer de le faire dans la semaine, mais si t'a pas de nouvelles d'ici 10j relance moi c'est que j'ai oublié !
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3