carbunx a Ă©crit:sans la serrure sa passe pas au CT
Ca passe pas au ct sans serrure???
Pourquoi???
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx Peugeot?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 100nx Peugeot?
Ca passe pas au ct sans serrure??? Pourquoi???
Re: 100nx Peugeot?ah tien ettonant ca !!
mais bon c'est possible ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100nx Peugeot?sans serrure ça passe, ce sont les poignées de portes extérieures qui sont obligatoires, pour pouvoir ouvrir la voiture de l'extérieur en cas d'accident
Re: 100nx Peugeot?Ben oui, c'est logique, puisque les voitures de maintenant, il n'y a plus qu'une serrure sur la porte conducteur.
En encore, certaines voitures n'en ont même plus, l'emplacement est toujours là , mais il est bouché par un cache. Il y a un transpondeur dans la voiture, et quand on approche de la voiture avec une carte magnétique dans la poche, les portes s'ouvrent toutes seules, et lorsque l'on s'éloigne, elles se referment. Et avec le bouton "Start" en plus, plus besoin de clefs.
Re: 100nx Peugeot?meme sur la BM 530D de 1998 de mon collegue il y as plus de serrure ! avec les fermeture centralisé !
en secours il y as toujour une serrure caché dans la poigné ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Heureusement parceque celles qui n'ont plus du tout de serrures ni même de cles, quand la batterie est morte, ça doit être galère pour ouvrir. Mais bon, ils ont surement prévu quelque chose...
Re: 100nx Peugeot?oui logiquement comme sur megane t as un cache platique a virer et la clef est dans la carte
Ben merde....sur la premiere photo les découpes sont tellements faites à la hache que j'ai cru que c'était un mauvais découpage avec l'outil cutter de photoshop..... Ca veut dire que c'est pire que je ne l'aurais cru plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: 100nx Peugeot?le kit carosserie est joli apre le rste je sui pa fane
Re: 100nx Peugeot? quelques petites infos:
Vérifications spécifiques liées aux véhicules modifiés et au Tuning 1. MODIFICATIONS PNEUS ET JANTES La surmonte pneumatique n’est possible que dans la mesure où elle respecte le tableau d'équivalence ETRTO. 2. DECORATIONS VITRES Si votre véhicule est équipé de deux rétroviseurs extérieurs, vous êtes libres de décorer la lunette arrière. En haut du pare-brise avant, vous pouvez ajouter un bandeau « pare-soleil », sous réserve qu’il n’excède pas 10 cm de hauteur. Les vitres arrière ne peuvent être décorées, mais une teinte est tolérée. Enfin, les vitres avant ne doivent être ni décorées ni teinte. 3. RETOUCHES PHARES Les paupières sur les phares sont acceptées si la qualité du faisceau n’est pas altérée. Les optiques arrière en « cristal » ou « blanches » sont acceptées dès lors que les couleurs de l’éclairage sont respectées : rouge pour les feux de veilleuses, de stop et d’antibrouillard arrière et orange pour les clignotants. 4. MODIF STRUCTURE ET CARROSSERIE La suppression des commandes d'origine d’ouvertures extérieures des portières n’est pas acceptée pour des raisons de sécurité. L’élargissement des ailes est accepté dans la mesure où il respecte les normes constructeurs. Un aileron homologué ne posera pas de problème s’il est correctement monté. En revanche un aileron personnalisé pourra être refusé pour des raisons de sécurité. La modification des pare-chocs est acceptée au contrôle technique s’ils conservent les mêmes caractéristiques de protection que ceux d’origine, s’ils ne présentent pas de partie saillante et s’ils n’empêchent pas le véhicule d’accéder au banc de freinage lors du contrôle technique. 5. PERSONALISATION HABITACLE La pose d’un harnais est tolérée sous réserve de présentation d'une attestation fournie par le constructeur du véhicule. Le montage d’un Arceau est accepté s’il est homologué et correctement fixé. Enfin, un baquet « course » peut être monté s’il est correctement fixé et qu’il permet, dans le cas des véhicules 3 portes, l’évacuation des passagers arrière. 6. ECHAPPEMENT Seul le changement du pot d’échappement pour un pot sport homologué pour votre véhicule est accepté.
meme juste un collecteur ca passe pas alors ?!
Re: 100nx Peugeot?Ce texte doit dater un peu car les arceaux ne sont plus tolérés me semble t il.
si il sont tolerer si il sont pas souder et qu il ne modifie pas la structure de l habitacle donc impossible ! si quelqu'un arrive a monter un arceau en gardant la banquette AR ! il me fait signe !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100nx Peugeot?de toute facon, uand il s'agit de sécurité, ils fond n'inporte quoi :
ma femme as un scenic 2 phase 2 et pour changer les ampoules de code, il faut demonter le PC av et les phares. quand on vas chez renault, il faut prendre rendez vous pour changer les ampoules. (15 jours). j'ai reussi as en changer 1 sans rien demonter mais impossible de changer l'autre. l'eclairage ne fait peu etre pas parti des organnes de sécurité peut etre. on n'as pas le droit de changer la couleur de l'eclairage, donc sans code, les phares ne changent pas de couleur, ca doit etre ca le raisonnement. NXiste un jour, NXiste toujours
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |