NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX phil 1.6 carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: phil2 1.6 carbutu crois que je peux donner tes ref a nissan marco ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuBon alors, c'est monté? T'as des photos?
Re: phil2 1.6 carbuben pas encore antoine ... en ce moment c'est ski presque tous les jours et on est une quinzaine a la maison ...
donc pas le temps de bricoler ! mais dés que c'est monté je met des photos promis là je viens de tranferrer la nx dans un garage chauffé pour l'hiver ( je la sort pas quand ils salent les routes !) moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuAh oui, 15 a la maison ça commence a faire des gens. Ça fait un peu "home alone"
Et tu roules dans quoi l'hiverÂż?
Re: phil2 1.6 carbutu as bien raison de rouler avec autre chose en hiver ^^ moi j'aimerai bien faire pareil ^^
Bon ski alros ! moi aussi j'attends des photos ^^
Re: phil2 1.6 carbuun toy lj 73 de 1986 !
au point ou il en est il craint plus le sel !! mais il demarre bien méme par -20° quand tous les machins HDI et compagnie ont gelé le gasoil !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuje suis pas sure mais je crois que les clips de porte PSA peuvent faire il font pour pas mal de véhicules ( faut que je vérifie la semaine prochaine )
leur avantage c'est qu'ils sont pas chère, résistant et ont les trouve a noroto, feuvert.... voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: phil2 1.6 carbu
C'est bon ça Phil! Au moins c'est une nx que tu vas garder très très longtemps Au fait elle à combien de Km? Ici aussi en Belgique ils salent à mort les routes (les frites aussi d'ailleurs ) et nos nx n'aiment vraiment pas ça.
Re: phil2 1.6 carbuque du BONHEUR je viens de redemarrer la nx apres 3 mois d'arret elle est partie au quart de tour ! normal ......
rouler sans t top le 2 mars en montagne c'est trop bon j'ai bien décrasser le moteur ....pour une 1.6 carbu ça m'etonneras toujours cette nervositée bref la banane moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbumoi ausi ce matin j'ai virer le ttop juste pour 800 m !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: phil2 1.6 carbucontent d'entendre ça...
Fais nous vite des photos avant de la reranger.... Ciao.
Re: phil2 1.6 carbules photos sur ta premiere page on dirait mon ancienne nx
Re: phil2 1.6 carbucomme j'avais un peu de temps grand netoyage du coffre ; réparation des sangles pour les T top
et j'en ai profité pour refaire le tapis de fond de coffre avec de la moquette épaisse qu'on a sur les planchers des cars : ça fait beau PS : je cherche toujours le plastique autour du levier de vitesses de 2l pour mettre un souflet cuir moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuPhil passe a la maison avant que Gaby récupère la voiture ou alors vois avec lui si il te le laisse moi si Gaby en a pas besoin je te l offre et comme sa au passage tu pourra recuperer ton moteur de vitre
Re: phil2 1.6 carbuok merci je savais pas que c'etais gab qui récuperais ta nx
voyez ensembles en cas tu me le met de coté moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!