NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2Ld'abord OUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!
puis HAAAAAAAAAAAAA!!!! Bon dben content que ca fonctionne sans soucis pour commencer!! dire qu'au final ca venait du seul truc que j'avais pas fait moi! Bref, ca fonctionne, c'est cool! Il faudra que tu me donne ton ressenti quand tu aura un peu plu pris le temps d'essayer... surtout que la tu dois être bien bridé par ta ligne... le couple à bas régime, j'ai beaucoup bossé dessus dans la carto, donc ca devrait aller pas mal! le fait d'avoir plus de frein moteur, ca vient de ton VM d'un coté, et du fait que la coupure d'injection a la décélération est plus franche avec ma carto! Avec la ligne, tu va la sentir certainement beaucoup plus respirer... et surtout dans les tours, je pense que tu sentira clairement la différence! faut pas oublier que tu as un rupteur TRES haut, et un débit d'air beaucoup plus élevé donc a haut régime, ta ligne OEM te bride vraiement à balle! on repalera de ton ressenti quand tu auras re-essayé et avec ta ligne... c'es timportant pour moi d'avoir le ressenti de plusieurs personnes! Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: [toto491] 100 nx 2Lah si j'avait les moyens !!
m'enfin ca me servirait a rien vue le peu de kilometre que je fait en ES !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lbonne news!moi faut je fasse le test avec la mienne mais en ce momen g un souci de freins..fini tout ca tranquillement toto!et morov : beau boulot!
Re: [toto491] 100 nx 2LOui clr faut que tu tests !
Sinon des news le collecteur a bientôt finit d’être momifier ! Et 2 harnais OMP noir a la maison !
Re: [toto491] 100 nx 2LAvec ta nouvelle carto et le reste ta prévu de taper quoi en bougies?
Re: [toto491] 100 nx 2LDenso IK24 , c'est Morov qui ma conseillé ça !
Re: [toto491] 100 nx 2Lhmm et ta prevu quoi comme siege ?! ta vraiment virer de bord avec la nx ^^
Re: [toto491] 100 nx 2Lje garde mes sièges en cuir , même si c'est anti " course ", mais je les aime trop , un bon harnais bien serré aide déjà énormément au maintien !
Re: [toto491] 100 nx 2Ltu m'etonne c'est dure de ce separer de ses cuirs de nx en plus c'est tellement rare ^^, prochaine foi que j'ai l'ocaz je veu un autre tour dans ta nx lool pourt voir les changement ^^
Re: [toto491] 100 nx 2LAvec grand plaisir Bad !
Je garde les ceintures d'origine par contre , comme ça arsouille en harnais et roulage tranquille en ceinture !
Re: [toto491] 100 nx 2L[quote="toto491"]Avec grand plaisir Bad !
Je garde les ceintures d'origine par contre , comme ça arsouille en harnais et roulage tranquille en ceinture ! :icon_mrgreen les harnais c'est telement pas pratique ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LJe sais pas si tu as vu les nouvelles iridium racing IK01-24:une tuerie sur le papier mais hors de budget:40e pièce hors fdp
Les bougies DENSO Iridium Racing apportent les avantages suivants : - Gain de compressions de 1.3% comparé aux bougies racing standards. - Gain d'accélération de 0.3% (de 0 à 100km/h) comparé aux bougies racing standards. - Avantages et fiabilité des bougies Denso Iridium. - Très haute durabilité sur Circuit / Rally. - Maitrise des ratés d'allumage à très haut régime pour de meilleures reprises / accélérations. - Electrode de masse entièrement en Platine afin d'une garantir une usure quasi-nule dans des conditions où une électrode de masse standard subirait une forte corrosion. - Protection siliconée de l'isolant. - Des performances globales dépassant de loin celles des Bougies Racing Standards.
Re: [toto491] 100 nx 2L t'es un vrai catalogue de vente!
C'est du pur marketing, y'a pas réellement de différence! Enfin bon 0,3% c'est du beau pipot! Garde tes sous pour des choses plus efficaces! 40€ par bougies pour gagner 0,45Cv, j'appelle pas ça une tuerie! Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: [toto491] 100 nx 2Lgain de compression !
lol il font comment ? c'est des bougie pleine ! c'est clair que 160€ les 4 ,vous mieux investir dans du bon CAI ! moi j'ai du investir dans des bougie plus specifique pour mon GPL (conseillé pour un installateur gpl) et qui au final ne change rien facon le voiture as tres bien tourner avec des ngk origine nissan ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Ltiens d'ailleurs je crois que j'a oublié de le dire: dans mes cartos, je renforce l'allumange en charge, dans le sens ou j'augmente le temps de charge des bobines ( enfin de LA bobine dans voter cas! ) lors des accélérations, histoire que l'allumage soit plus franc... et ça, ca commence à se sentir sur la puissance, ca fait un peu comme quand on met des bobines haute perf.. en un peu moins mais ca se sent quand même! et les bougies que je conseille a Toto, c'est aussi fonction de la config de sa caisse ET de la carto que je lui ai faite!
Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com