NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2Lc'est fou ce que tu est capable de faire sur une carto !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lles ECU Nissan sont tres complet, le mérite leur revient surtout à eux!
c'est pas le cas de toutes les caisses, sur d'autres systeme c'est bien le calculo qui gere ce genrede chose, mais de manière intrinsèque donc, par composants du calulo et non pas dans les données de la puce! (en gros raccourci! ) Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: [toto491] 100 nx 2LContrôle technique passé avec succès !
Résultat VIERGE ! le type a pourtant chercher partout car il n'aime pas laissé partir une voiture sans une petite ligne ... 0% de déséquilibre de suspension , Force frein AV 345 daN et 325 ( 5% de des) Force frein AR 167 et 182 (8%) Teneur en CO 1.77% ( Morov ca te parle ? ) Et donc RAS ! je suis hyper content , A part que tu payes 64€ pour en final rien , donc 64€ le bout de papier
Re: [toto491] 100 nx 2L64€ pinaise,chez moi c'est 55€
et moi je paye 45€ (quand je paye)! enfin cool pour ton ct !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2L
ben ca prouve que la carto est bonne Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: [toto491] 100 nx 2LLe ct vient d'augmenter vue que nouvelles mesures et nouveaux points de vérification et nouvelle vignette , enfin c'est ce qu'il ma dit !
Parfait Seb c'est ce que je pensais ! Le type est monté dedans il a fait le tour du ct poru la rentrer , j'ai entendu BROAAAAAM ( CAI powa ) et il est rentré dans le ct avec un sacré sourire !
Re: [toto491] 100 nx 2L
bah la derniere augmentation j'etai encore a 55€ ! m enfin chacun fait ses tarifs !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lici sa tourne pas loin des 80 euro le ct
Re: [toto491] 100 nx 2Lc’est vraiment aléatoire !
Tien après presque 2 ans de galère de vibration avec les jantes au volant de ma 100 ! Je viens de trouver la solution et j’ai enfin plus aucune vibration ! A votre avis qu'est ce que j'ai fait ? Celui qui trouve aura ma gratitude !
Re: [toto491] 100 nx 2Ltu a garder ton collecteur inox + cai pour ton ct ?!
pour tes jante apres reequilibrage ca a encore vibrer c ca ?! tu n'aurai pas mis des bague de centrage ?? ou des cale?
Re: [toto491] 100 nx 2L4 centres ont essayé de me les équilibrer tous tombait a 0 !
j'avais les bagues de centrage et aucune cale ! Celui qui trouve est balaise ! Pour le Ct le CAi et le collecteur inox ou même la ligne complète ils s'en foute complétement !
Re: [toto491] 100 nx 2Lje ne savais pas ,je t'avou je me voi pa renlever mon collecteur lol pour le moi de juin prochain...
hmm t'avai pas une rou carre ??
Re: [toto491] 100 nx 2Lles 4 jantes ont été refaite a neuve a l'achat , elles tournent rond !
Re: [toto491] 100 nx 2Lsouvent si ca vibre encore apres equilibrage, c'est les pneus qui se sont ovalisés...
tu les as sur gonflés? Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: [toto491] 100 nx 2Lles disc ? ou alors petetre ton etrier qui vibrais ?