NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX primera 2.0 GPLi BVA ( ah non plus BVA)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: primera 2.0 GPLi BVALe fait que la boite ait remarchée un moment et qu'elle ait ressortie un max de saleté semble prouver qu'elle peu fonctionner une fois nettoyée.
En attendant, on veut des PHOTOS !!!
Re: primera 2.0 GPLi BVAvi malheureusement j'ai pas fait trop de photo !
mon APN as pas aimé l huile de boite ! pi le demontage du distributeur as capter toute mon attention ! tres tres compliqué a remettre il y as des ressort,des billes calibrée. c'est un truc de fou si jamais ca marche pas ! je passe par un pro !! ou je trouve un manu ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: primera 2.0 GPLi BVAbah, tu feras des photos la prochaine fois la troisième est a bonne parait il
Re: primera 2.0 GPLi BVAa 44€ la vidange !
j'espere que la troiseme est la bonne ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: primera 2.0 GPLi BVAAs tu un radiateur et une pompe interne ou externe pour le refroidissement ? Si oui, peux tu la mettre en marche forcée pour la vidanger elle aussi ? Tu n'as rien trouvé sur le net comme combine pour nettoyer la boite en place, style 30% de gasoil et faire tourner un peu la boite ?
Sur les 300 la vidange de boite se fait en 2 fois car il est quasi impossible de vider toute l'huile sans tout démonter, et on doit mettre la pompe en marche forcée en shuntant le capteur de température pour vidanger le circuit, dont le radiater se trouve dans la radiateur d'eau moteur
Re: primera 2.0 GPLi BVAla pompe est interne deriere le convertisseur !
le refroidissement est aussi sur le radiateur ! pour la vidange a part un nettoyant speciale qui coute 55€/litre on m'as conseillé de rien mettre d'autre ! la partie refroidissement as ete nettoyer ,avec un bombe de nettoyant-degraissant branche sur la durite d arriveé et j'ai vider un bombe dedans !et secher a la souflette ! sinon oui quasi imposible de vidanger un boite complettement en une fois ! la premiere vidange m'as fait a peine 5l . et en virant le distributeur , j'ai remis presque 0.75l de plus ! c'est enorme ! Dernière édition par matmax le Mer 14 Déc 2011 23:55, édité 2 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: primera 2.0 GPLi BVAvoila ce qu' on recupere en meme pas 200 km la meme huile que la premiere fois ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: primera 2.0 GPLi BVAÇa veut dire que tu as une usure des disques, et que ça s'accelere. J'ai eu le même coup sur la r19...
Re: primera 2.0 GPLi BVAD'un autre côté elel commence à avoir des bornes non ?
Re: primera 2.0 GPLi BVA
335 000 km je pouras pas faire de miracle facon !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: primera 2.0 GPLi BVAbon
la marche ar remarche nickel ! sauff que maintenant elle reste coincé en 2 eme !! j'ai du faire une couille !!! je suis bon pour reouvrire ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: primera 2.0 GPLi BVAmon pauvre mat , tu vas jamais t en sortir ...
ou tu vas finir par etre un pro de la boite auto ... a ta place et avec tes connaissances je comancerais a reflechir pour un passage en manu
quelque news apres demontage et remontage en bonne et due forme ! pas d 'amelioration ! comme je trouve pas une belle primera pour me faire un swap ! je vais tenter de la faire reparer mais €€€€€€€€€ bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Et une boite manu de nx 2L elle va pas dessus? T'en as une encore je crois.
Re: primera 2.0 GPLi BVAoui mais mon soucis c'est pas la boite c'est les pieces autour
volant moteur pedalier faisceaux ! l'ECU gere le passage des rapports! donc qui dit ECU dit SYSTEME NATS , donc vaut mieux avoir une primera complette pour etre sur de finir le swap ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |