NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma Subaru ImprezaModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Ma Subaru ImprezaC'est ce que je pensais, virer le resonnateur et fixer un filtre perfs sur l'embout rond, directement dans l'aile. Je trouverais pas d'air plus frais que lá, je pense...
Re: Ma Subaru Impreza
+1
Re: Ma Subaru Imprezapas mal méme si une pelle de sable aurais suffit
bonne pub pour la sub !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Ma Subaru ImprezaBelle vidéo, elle arrache la Sub .
Bon ben, tu peux te lancer dans le dépannage Antoine .
mdr ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma Subaru ImprezaFait chier, un c****rd s'est amusé a peter les retros des voitures garées dans ma rue, et la mienne y'est passée. Heureusement qu'ya juste la vitre, mais ça m'emmerde...
Les jeunes savent vraiment plus comment s'amuser, ou certains tolerent mal l'alcool. Bref, si un jour j'en prends un a faire ça, il va passer un mauvais 1/4d'heure.....
pinaise si j'en chope un ! je lui fait bouffer les morceau de verre cassé ! ca doit etre la misere a retrouver ca ! tes assurer bris de glaces ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma Subaru ImprezaOuais, mais avec franchise qui va me couter plus cher que le miroir chez nortoto...
+10 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma Subaru ImprezaLes jeunes deviennent de plus en plus cons. Jamais étant ado, ni moi, ni mes potes on aurait eu l'idée de casser des rétros de foutre le feu, ou d'abimer quoi que ce soi d'autre dans la rue ou ailleurs.
Et c'est pas parce-qu’ils s’emmerdent, je vous dis pas le nombre de fois ou on savait pas quoi faire. En fait le monde devient
Re: Ma Subaru Imprezabah moi etant ado !
je me suis jamais emerdé (a part kand j'etais au lycée) ! et pourtant j'en ais fait des connerie ! mais cassé un truc qui etait pas a moi ou a un pote ! ca jamais !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma Subaru Imprezaen france on trouve de l'adaptable en supermarché
en cas fais un gabarit en carton et trouve en un + grand ( situ trouve pas le bon) et a la ponceuse ça se rectifie bien moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Ma Subaru ImprezaMerci Phil, c'est tres poli de ta part. ( poli-ponceuse )
Re: Ma Subaru Imprezanormal ça fait des lustres qu'on se connait
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |