NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs The New LadyPJe vous présente la petite nouvelle.
1,6l, 105 000 km, 1500 €, remontée de Grenoble dimanche (voie de gauche sur l'autoroute). Rouge comme l'ancienne mais un rouge qui pète !!! Une comparaison avec l'ancienne serait cruelle... Bon, déjà la nouvelle a son CT haut la main Les coques des rétro sont peintes, les jantes sont en bien meilleur état même si ils leur manquent 2 centres à l'arrière mais je crois que je peux en trouver sur le net (comme ça je change les 4 et hop !). L'intérieur est quasiment nickel. Je l'ai eu avec 4 pneus hiver, montés sur jante et fournis avec les 4 enjoliveurs d'origine. Un beau paquet de factures d'entetien Les moins... Pas grand chose. Pas de cache boulon sur le bras d'EG Arr (je pique celui de l'ancienne ), verrins du coffre morts (je pique ceux de l'ancienne ), bras d'essui-glace à repeindre et pas d'autoradio à la livraison (problème vite solutionné par Mme Jipe ). Moteur cracra, je m'en occuperais aux beaux jours. Un beau "frottage" à l'arrière droit mais rien de très grave. Signe particulier, pas de sigle Nissan ni mention 100 nx à l'arrière. Mais surtout elle a une patate (que l'ancienne n'avait pas). Je vous mettrais des belles photos quand le temps sera moins pourri. Prochaine étape : housses Bancarel qui seront normalement commandées lundi prochain. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyPBien bien ravie que ca roule mieu ^^ Bonne continuation avec la new ladyp alors!
Re: The New LadyPVoilà la nouvelle a ses verrins (installés ce matin entre 2 averses ). Les "Ferron" de l'ancienne qui ont à peine 9 mois...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPPour vous donnez une idée de la différence de peinture...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPOn voit bien aussi que le polish a été passé, ou la cire apres lavage. Les gouttes d'eau sur le capot.....
Re: The New LadyPOui, on voit nettement que celle de droite est plus belle!!! OK, je sors
Qu'est ce que t'attend pour changer les bras d'essuie glace, les anciens tu les avait repeins je crois. En même temps, compare les balais pour prendre les meilleurs.
Re: The New LadyPPas con le Small Merde, j'aurais pu faire ça cet aprem'.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPVérifie aussi les feux, phares, AB et clignos. Des fois, on en a un de fendu et on ne le voit pas.
En fait, tout ce que tu peux changer facilement, prend le plus beau pour la nouvelle. Pas de problèmes de vitre électrique sur la nouvelle?
Re: The New LadyPAucun problème sur les vitres électriques
Re: The New LadyPGarde aussi les sièges les plus ferme,la plage arriére la moins terne,la meilleur roue de secours!
Re: The New LadyPles meilleur plasqtique d'interieur... enfin tout qui se swap facielemnt lol!
Re: The New LadyPDonc, ce matin beau temps alors, j'y pique ses bras d'essui-glace
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPtrès belle achat!!!
l'avantage des vieille Japonaise c'est que tout se démonte facilement j'ai échanger mon intérieur gris par le noir du SR20...........facile en travaillant tranquille compte une journée pour faire l'échange quand les journée seront plus longue et sa permet de faire un bon grand nettoyage de l'intérieur..... pour finir en beauté !! voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: The New LadyPBravo pour l'acquisition, elle semble niquel. Puis niveau prix et kms tu t'es gavée