NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: The New LadyPEt puis son bras d'essui-glace ARR. Et un cache boulon (merci Phil).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyPEt puis la sortie de pot Ektor (manoeuvre faite par Pou, le pro du pot ). Passé au mirror, pour que ça brille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPbeau boulot marie
pour le cache j'ai eu le doute apres l'avoir envoyé ... "c'etais bien un ar ? " moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: The New LadyPCe matin, nous avons été voir pour les housses Bancarel. Malheureusement, ni l'alcan rouge ni le cuir rouge ne me plaisent (trop bordeaux à mon goût). Alors quite à investir, autant être sur de son choix...
Je me suis quand même fait un petit plaisir : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPouhaaa elle est propre cette voiture ! ça compte les finitions bien les ES changés et la sortie de pot aussi elle va être au top
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: The New LadyPMmmmmm elle est belle ta sortie de pot.
Pou s'en est bien occupé, on voit qu'il aime ça .
Re: The New LadyP
Ben trois c'est pas mal, elle se classe bien. On devrait faire un petit classement des gens qui ont ou qui ont eu plusieures nx .
Re: The New LadyPQui découvrira mon choix pour l'intérieur... Vous avez déjà des pistes j'ai un copain sellier qui pourrai peut-être faire l'affaire. Au fur et à mesure (y'a un budget là ).
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Cuir rouge et noir?
Re: The New LadyPPerdu Small, pas de cuir
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Ben tissus ou alcantara rouge et noir alors .
Re: The New LadyPJe vais devoir tout faire pour le l ancienne soit plus belle que la nouvelle ^^
Re: The New LadyPTissu beige :P
C'est cool, apparement LadyP1 est entre de bonnes mains. Tu vas lui donner une seconde jeunesse.