NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX presentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
presentationbonjours a tous je presenteje suis d alsace plus exatement altorf j ai 25ans
je suis contrôleur technique automobile donc ci vous avez des question sur ce qui pas ou pas demander je possaide une nissan 100 nx gti qui et ma 7eme ninix mais ma 1er gti que j ai depuit 3ans.
Re: presentationBienvenu à toi
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: presentationBienvenue espèce de mordu de NX, 7 NX et tu arrives seulement ici aujourd'hui ?
En tout cas c'est bien d'avoir un pro du CT, on a souvent des questions sur les trucs à marcher sur la tête qui évoluent tous les ans.
Re: presentationbienvenue à toi tu vas être déborder de questions sur le ct a+
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: presentationBienvenue !
Aller je me lance pour la 1éree question qui me pose problème ! Qu'en est il des harnais ? on li partout sur la toile que si un harnais reprend les points de fixation d'origine , dispose du sytéme de clips type "ceinture " et est homologué CE on peu donc le mettre dans une voiture ! Tout comme des feux aftermarket et cie ... Vrai ou Faux ?
Re: presentationtu as raison mais le soucis avec les harnais c'est que c'est forcement des 3 ou 5 points !
donc comment veux-tu tu est obliger d'utiliser les fixation des ceintures AR donc de virer ta banquette et la ta voiture n'est plus comforme a ta carte grise ! pour les feux si il sont homologués QUID ! je pense que l'on devrait ouvrir un post plutot que d'envharir sa presentation . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: presentationsois le bienvenue parmis nous
7° nx ? !! pas mal tu dois bien les connaitre ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: presentation
Dernier HS et après on ouvre un autre post :) un ami gendarme ma dit que non ...
Re: presentationSalut Seb et bienvue.
Ben dis donc, 7 nx à 25 ans, ça fait environ une par an ça .
Re: presentationsalut a tous j aitais déjà insci sur nxpower.com avant
sur les 7 nx j en n ai rouler vraiment que 3 d entre elle les autre c’était pour avoir de pièce de rechanger don la dernier me ser de donneur de chassie pour la gti pour ce qui est des harnais c est interdit mémé homologuer ce ou fia et même avec certificat a moin de passe a la dreal et c est pas toujours accepter
Re: presentationcomme ca au moins c'est clair !!
il y as t'il moyen de contourner ou faut garder ces ceintures d origine ! est ce que par exemple on peut installer les 2 ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |