NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX cremaillere de direction casséModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
cremaillere de direction casséest il facile de changer la cremaillere de direction ?
en avez vous une a me vendre ? La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
Re: cremaillere de direction cassésur 1.6 ou 2l
sur 1.6 tu as la place de la virer sur GTI impossible sans enlever la boite ! ou alors bouge le moteur en avant pour acceder au support gauche ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: cremaillere de direction casséMatmax devrait en avoir une, j'en ai peut être une aussi, mais c'est vrai que c'est assez chiant à démonter sur la GTI si tu n'as pas un pont ou au moins une fosse
Re: cremaillere de direction cassési j'en ais une masi avec un joint SPY HS !
mais elle n'as pas de jeu ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: cremaillere de direction casséest ce que sa peux s'envoyé par la poste ?
et tout sa pour combient ? La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
Re: cremaillere de direction casséca s'envoie par la poste, j'en ai envoyé une il y a 1mois, dans les 15-20€ de port si je me souviens bien
Re: cremaillere de direction casséest ce qu'il y a quelqu'un qui en a une a me vendre ?
La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
Re: cremaillere de direction casséj en ai vue une a vendre sur LBC hier http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
Re: cremaillere de direction cassémoi j'en ait une mais avec un joint SPY a changer !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: cremaillere de direction casséest ce que sa ce change facilement un joint spy ?
combient la vend tu ? La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
Re: cremaillere de direction cassé
pour le joint SPY , j'ai pas prit la peinde de regarder j'en avait une en RAB ! mais 60€ FDPIN elle marche impee et n'as aucun jeux ,contrairement a celle que j'ai monté en remplacement ca m'aprendras as pas verifier mes pieces ! je te conseille de recuperer tes bras de suspension comme ca tu evite de deregler ton para ! facon elle est seront demonter pour rentrer dans le colis ! alors autant l'alleger c'est toi qui voit ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: cremaillere de direction cassémerci , je te tiens au courant demain ou apres demain .
Re: cremaillere de direction cassésalut , non merci pour la cremaillere de direction , j'en ai trouver une juste a coté de chez moi .mais encore merci
Re: cremaillere de direction cassépas de soucis content que tu est pu te depânner !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |