NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX boite plus courte ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
56 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: boite plus courte ?faut voir ! faudrait avoir les deux boite cote a cote pour comparer !
mais les boite sont identique au meme moteur , j'ai une boite d almera GA16 identique au 100 nx bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: boite plus courte ?C'est quoi cette histoire de bride sur la 2l à 7000TM? C'est electronique?Sur la 1600 on arrive au rupteur mais impossible avec la 2L en 5 ,(enfin pour moi ),il y aurait deux sortes de boite pour la 2L?Je suis en 195/50/15 ça joue peut être?
Re: boite plus courte ?
non il n'y as qu une sorte d eboite sur NX GTI . il y as bien une bride a 7000 tr/m en 5 ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: boite plus courte ?Qui correspond avec 240 compteur, pile.
ça fait tout drole quand elle limite, je croyais avoir cassé mon moteur
Re: boite plus courte ?ça s’enlève en reprogrammant !
Re: boite plus courte ?C'est une bride au boitier donc,il faut passer par une reprogrammation ou on peut tricher sur le capteur de boite de vitesses,s'il existe et faire croire à la ninix qu'elle est en 4 au lieu de cinq?
Re: boite plus courte ?c'ets tres bien expliqué sur le fofo SR20
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: boite plus courte ?J'ai du mal avec le british et je ne vois pas trop la manip.Faut remettre un fil du boitier à la masse ou le couper?
Re: boite plus courte ?je relance j'ai trouvé couronne du dif + axe pour 500€ livré , soit boite courte type rallye pour nx ! ça me plairai , mais vraiment hors budget !
Re: boite plus courte ?Waiii tu m'etonne le budget...
Moi je kifferzai une boite mieu etager sur ma 1.6 aussi lol,
Re: boite plus courte ?moi pareil pour mon 1,6l
quand je suis en 4 a block ( 190 km/h) j'ai du mal avec la 5 voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: boite plus courte ?Tu as essaye mettre une monte pneumatique plus courte a l'avant?Latransmission sera raccourcie pour pas cher mais pas bon pour CT.En passant en 195 45 15 au lieu de 195 50 15 par ex.
Re: boite plus courte ?Je suis et resterait en monte homologué , et donc respectant la circonférence d'origine , cad pour ma part 205/40r16
Avec le couple court Mfactory on a presque 20% de moins en longueur de rapport ça laisse quand même rêveur ...
Re: boite plus courte ?
A ouai ?! moi en faite j'ai grave perdu en Vmax depuis que j'ai la BMC... je prefere mon cone pour le coup... mais avant le 210 ca l'ateignement franchement sans mal... maintenant je stagne pas mal au 200 avant de les atteindre depuis le changement d'admission.. Niveau boite j'adore la fond de 3 eme pour passer en 4 , je trouve que c'est la que ca fait mal ^^ et puis c'est souvent la que je met la distance lol
56 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |