NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX voila ma ptite gti de 1992Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: voila ma ptite gti de 1992On dirait bien qu'il te manque une grille et que l'autre est cassée sur la console centrale.
Re: voila ma ptite gti de 1992bien vu Small tu c'est tres bien que l ex proprio de la nx a kiffer sur le galva et il a tout NI..E se mongole alors voila il manque le cté gauche et tout les autre sont la mais sont casser mais Vin100NX doit regarder sa pour moi
Re: voila ma ptite gti de 1992Ouais, c'est facile à remplacer les grilles, j'ai déja enlevé les miennes pour bien les nettoyer.
Re: voila ma ptite gti de 1992petite video pour montrer les voitures du fofo
http://www.dailymotion.com/video/xn2a9d ... 100nx_auto
Re: voila ma ptite gti de 1992joli pat beau montage merci
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: voila ma ptite gti de 1992
+1.
Re: voila ma ptite gti de 1992alors voila je c'est plus avec qui exactement j ai parler de mais veilleuse a led ba voila j ai pris une photo pour montrer le resultat .
vous en pensée quoi ?? Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: voila ma ptite gti de 1992Oufti c'est trop puissant ça. T'as même plus besoin des feux de croisement avec ça .
Uploaded with ImageShack.us
Re: voila ma ptite gti de 1992vi ca pete a mort !
tien moi qui voulait me rajouter quelque lumens dans mes phares ! t'as payer combien !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: voila ma ptite gti de 1992au centre auto a coté de la maison sa coute 39.90euro mais moi je c'est pas pourquoi c'est tomber dans la pousette de ma fille
vive les pousette ! je me sis payer des outils comme ca ! bordel j'en ais trouver a 15€ sur ebay !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Oh le bandit!!!
Re: voila ma ptite gti de 1992Vous allez bruler en enfer, pauvres pêcheurs
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: voila ma ptite gti de 1992j ai pecher mais bon j alais quand meme pas payer 40 euro pour 2 lulu