NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vous avez eu quoi pour Noël ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Vous avez eu quoi pour Noël ?Ben, une idée cadeau pas trop chère et qui m'a fait super plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Vous avez eu quoi pour Noël ?Joli les Mug, c'est simple et ça fait super plaisir .
Moi, Nath. (avec la complicité de maman et surtout d'un ami qui a toujours des bons plans) m'a fait un super cadeau pour moi mais surtout pour ma nx, un truc que je cherche en vain depuis un an environ. (Je sais pas comment ils ont fait) Je vous montrerai ça quand j'aurai fait les photos
Re: Vous avez eu quoi pour Noël ?Toh ,le suspens (Hitchkock, sort de ce corps ).
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Vous avez eu quoi pour Noël ?OOh tu nous donne une miette d'info et apres tu fai naitre un gouffre de suspense lol
Moi rien pour le moment .. Je muis autot offert un kdo pour la nx : la fameuse bar commande du japon.. lol
Re: Vous avez eu quoi pour Noël ?moi j ai ue droit a un meuble pour la maison et j ai l amour de ma femme
Re: Vous avez eu quoi pour Noël ?L'amour n'a pas de prix
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Vous avez eu quoi pour Noël ?bon j'ai pas attendu Noël pour mon cadeau mais je me suis offert une bonne paire de gants renforcés et un nouveau casque ! et un T-shirt d'une célèbre marque qui commence par un O et qui fini par un w c'est pas trop dur à trouver
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Vous avez eu quoi pour Noël ?Non, Jipe c'est pas ce que tu t'es offert mais ce que tu as reçu Oxow craneur
Re: Vous avez eu quoi pour Noël ?ben c'est moi qui ai payé mais c'est Chris qui les a achetés et emballés ça compte ou pas ?
PS: tu as oublier le b Marie si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Vous avez eu quoi pour Noël ?Ca compte toujours quanq ça fait plaisir et non j'ai pas oublié le "b"... C'était pour pas faire de pubb (ben, du coup, je le replace ici ).
Re: Vous avez eu quoi pour Noël ?Pour moi super becquet arriere en fibre de verre, un zoli maillot,wisky,chocolat.....
Re: Vous avez eu quoi pour Noël ?moi je me suis payé un telephone acer ( pas trop vilain quand meme ) 5€ neuf
et concernant les cadeaux que j ai eu on dois me trouver trop mince et pas assez beau car j ai eu du chocolat et un soins pour le visage ( d ailleur je me suis meme demandé si je ne m etais pas planté de paquet au moment de l ouverture avec celui de ma femme par exemple ) sinon mon patron avais un garage en prefa de 3X6 donc il me le file , je le monte la semaine prochaine , en meme temps je vais me faire une fosse , une chape et eune plateforme exterieur pour rentrer des bagnoles
Re: Vous avez eu quoi pour Noël ?Ben, Raph, rassure-toi, t'as pas eu de parfum
Re: Vous avez eu quoi pour Noël ?
tiens je m y attendais a celle la ... je savais que soit small soit toi allais la sortire mais la tu me surpend , tu deviens de plus en plus rapide à force de pratiquer
Re: Vous avez eu quoi pour Noël ?
Oui, Marie est à bonne école avec nous . Elle attrape de la répartie .
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |