NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vous avez eu quoi pour Noël ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vous avez eu quoi pour Noël ?J'attrape rien avec vous car je suis déjà à bonne école. Je peaufine
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Vous avez eu quoi pour Noël ?
Ah oui, c'est vrai qu'avec Pou t'es déjà bien "rodée"! Au propre comme au figuré .
Re: Vous avez eu quoi pour Noël ? small
ben moi pour noél j'ai eu (entre autres) une tres belle sortie de pot de la part d'un AMI et un sweat avec une photo de 3 nx sur le devant et "ni 100 nx " écrit au dos je mettrais des photos quand j'aurais du temps moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Des photos, des photos, des photos !!! "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Ca c'est "LE SWEAT" a porter aux rassos de nx!!!
Re: Vous avez eu quoi pour Noël ?c'est sur small
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |